Conseiller scientifique après une licence
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Conseiller scientifique après une licence



  1. #1
    invitec552b4d5

    Conseiller scientifique après une licence


    ------

    Bonjour à tous.

    Après les deux premières années de médecine, j'ai obtenu un DEUG de chimie. Après un DU de délégué à l'information thérapeutique (ESC Brest), je suis devenu visiteur médical pour un grand laboratiore pharmaceutique (3 ans). A 31 ans, j'ai repris mes études pour passer une licence de SVT et je n'ai qu'un but: Travailler dans la formation médicale ou, encore mieux, devenir conseiller scientifique.

    Par contre, en tant que père de famille, il m'est tout à fait impossible de reporendre une année scolaire (J'ai du travailler 70 heures par semaine lors de mon année de licence pour assurer le tout mais mon couple ne supportera pas une année supplémentaire). Connaissez-vous des formation à distance permettant d'accéder à l'une de ces fonctions?

    Un grand merci à tous ceux qui auront des idées car, pour l'instant, les conseillers d'orientations sont tous restés impuissants (mais n'ont pas vraiment cherché)

    Au plaisir de lire vos réponses...

    -----

  2. #2
    invite9c9b9968

    Re : Conseiller scientifique après une licence

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de voir du côté du CNED, du CNAM ? Le premier offre des formations à distance, le second des cours du soir. Peut-être existe-il dans leurs offres des cursus qui correspondent à vos attentes.

Discussions similaires

  1. Après une licence de physique ?
    Par invite6db91fef dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/07/2007, 17h11
  2. Après une licence SV ?
    Par invite302c93b9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2007, 08h35
  3. Sciences po après licence scientifique
    Par invite58a2fc6e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/02/2007, 20h26
  4. après une licence maths ?
    Par invitee26cee6a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2006, 19h48
  5. apres une licence de droit je recherche une ecole ou une fac qui prepare bien au conc
    Par invitee3c3ed9c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2005, 14h02