Orientation après mon bac
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Orientation après mon bac



  1. #1
    invite8a74bb4b

    Orientation après mon bac


    ------

    Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'aurais quelques questions à poser ici.

    Donc je suis en terminale S et je passe le bac cette année. J'ai redoublé ma premiere et je me demande si ça va me fermer des portes dans les études supèrieures.

    Je me demande quelles études je vais faire après le bac, je pense à une école d'ingénieur, ou école de commerce, j'hésite.

    Donc merci de prendre un peu de temps pour répondre je vous en serai reconnaissant.

    -----

  2. #2
    invite9e91a17c

    Re : Orientation après mon bac

    Bonjour,

    A mon avis si tu travailles correctement et as de bons résultats cette année il n'y a pas tellement de raison que ton redoublement te pose problème. A long terme ton redoublement ne fera pas tache dans ton parcours post bac donc ne t'inquiète pas et fais de ton mieux pour cette année.

  3. #3
    invite7b87ef7d

    Question Orientation après mon bacL2

    salut je suis nouvelle ici et il se trouve que cette année ci je dois passer le bac L2 (c'est a dire que j'ai fait la 1ere s et j'ai viré en L pour la terminal) ici au senegal. plus tard je voudrais bien poursuivre mes etudes a l'exterieur donc je voudrais avoir des renseignements sur les branches interessantes de cette serie pour la belgique???
    MERCI D'AVANCE.

  4. #4
    chaverondier

    Re : Orientation après mon bac

    Citation Envoyé par Bebopi Voir le message
    Je suis en terminale S et je passe le bac cette année. J'ai redoublé ma première et je me demande si ça va me fermer des portes dans les études supérieures.

    Je me demande quelles études je vais faire après le bac, je pense à une école d'ingénieur, ou école de commerce, j'hésite.

    Donc merci de prendre un peu de temps pour répondre je vous en serai reconnaissant.
    Le mieux me semble être :