Bonjour,
A la suite d'un mauvais choix d'orientation, je me suis rendue compte - malheureusement trop tard- que médecine était en fait ma vocation (j'avais effectivement beaucoup hésité entre médecine et mon choix actuel que je regrette). C'est pourquoi, je souhaite en fait désepéremment me procurer des cours de médecine de première année afin de préparer le coucours cette année (à défaut de ne pouvoir m'inscrire maintenant en PCEM1) et de le passer l'an prochain. J'aimerai savoir aussi si c'est risqué de préparer seule pendant un an le concours et ensuite d'enchaîner sur une PCEM1 (se serait finalement comme si je redoublais), mais peut-être que cela n'est pas très conseillé. Bref, je cherche un avis d'expert. En tout cas, pour en revenir au cours, j'ai énormément chercher sur internet et je ne trouve rien de très satisfaisant, alors si quelqu'un connaît un site très bien qui regroupe tout le programme d'une PCEM1 ou s'il peut m'envoyer ces cours via le net(ce que je doute fort étant donné l'étendue du programme, mais ne désespérons pas...), j'en serai très reconnaissante.
Merci beaucoup
Bonne journée
-----