cours de médecine
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cours de médecine



  1. #1
    invitebb3f5100

    cours de médecine


    ------

    Bonjour,
    Je suis étudiante en médecine je vais passer en 2eme année ; là ou j’habite le programme est très ancien j’aimerais avoir s’il vous plait tous les cours de médecine s’il existe un site qui regroupe tout, histoire de me préparer au mieux et accéder à toutes les nouveautés, je cherche comme une folle mais c’est toujours le bazar.
    Merci

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : cours

    Bonjour,
    ce n'est pas parce que le programme est ancien que les nouveautés ne sont pas enseignée. Un programme définit simplement des généralités, et je ne pense pas que tes profs soient plus bêtes que ceux des autres universités.

    En plus ce n'est pas en 2nde année que tu vas devoir comprendre les avancées super pointus réalisées il y a quelques semaines..

    Donc avoir des cours sur le net pour essayer de mieux comprendre, oui, mais parce qu'on a un programme "ancien"...
    Sinon je n'en connais pas désolée.

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : cours

    D'une part, les programmes sont très différnts d'une fac à l'autre (répartitrion différente des enseignements)...

    D'autre part, même si les gros titres sont les mêmes, seul le cours du prof fait foi, donc aucun interêt de se baser sur des cours trouvé ici ou là sur internet (ca peut être utile occasionnellement pour approfondir un point qui t'intéresse ou qui n'est pas clair, mais rien de plus...)

Discussions similaires

  1. cours vidéo médecine
    Par invitebc492d1f dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2008, 14h24
  2. Cours de médecine
    Par invite1795f889 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/10/2006, 16h25
  3. Cours parralèles médecine
    Par invite5f285e4c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2005, 12h07