Tout d'abord bonjour .
Je cherche de l'aide pour savoir comment reprendre mes études...je confie en vous. Je raconte :
En ce moment je travaille a Barcelone en Espagne en administration/gestion et commerce international, le mois prochain je signe un CDI et j'ai une promotion dans l'entreprise, tout le monde dit "j'aimerais être a la place" et oui, j'ai 18 ans et tout va bien, apparement...
Le problème :
J'ai toujours été un étudiant tres moyen mais les professeurs m'ont toujours dit que j'avais un potentiel énorme mais que je voulais pas l'exploiter ("petit con"...) j'ai aussi passé un test de QI et j'ai eu plus de 130 et moi-même sait que j'ai ce potentiel...je suis arrivé en 3ème ayant redoublé ma 5ème pour cause de comportement, une fois au brevet je l'ai raté, le pire c'est que j'ai fait exprès..j'ai fait une dissertation inexplicable sur un caniche qui insultait un homme et qui le tuait ensuite et tout ceci en langage SMS pareill pour les autres matières. Je suis allé faire un BEP MSMA ( maintenance des systèmes mecaniques automatisés) j'ai donc étudié pendant 2 ans mais ça m'interéssait pas donc notes moyennes mais suffisantes, le jour des examents finaux je suis allé à aucun. Pourquoi? Je sais pas. Malgré tout je parle courrament 3 langues et je domine pas mal du tout une 4ème. Je suis venu vivre a Barcelone et j'ai trouvé ce boulot, pas mal du tout. ça me passione pas du tout. Je gagne très bien ma vie pour mon âge mais je veux pas faire ça toute ma vie, on a qu'une vie et je veux en profiter. Je veux donc reprendre mes études et faire un BAC S SVT pour ensuite faire chirurien ou dans la police scientifique (chirurgien si possible . Comment faire pour faire ça par correspondance depuis l'Espagne tout en bossant ?
Qui contacter? Que faire? Les années d'études et le peu de someill m'importent peu.
Je vous remercie fortement. -KuRtz-
-----