Analyste programmeur possible?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Analyste programmeur possible?



  1. #1
    invite496a2ee5

    Question Analyste programmeur possible?


    ------

    Bonjour,

    je suis étudiant et en BEP Electrotechnique 1ere année. Mes notes sont excellentes et je suis le meilleur de ma classe (sans me venter). Mes appréciations sur le bultin seront très positives. En continuant ainsi et en fesant un Bac Pro Electrotechnique, aurais-je des chances d'être pris en Bts Informatique? Je sais qu'il prenne d'abord les Bac généraux et les Bac Technologique. Car si tel est le cas et que je suis pris grace à mes bonne appréciations et bonne notes et que j'arrive à terme du Bts, pourrai-je être pris en tant que analyste programmeur? et si oui, serai-ce possible dêtre analyste programmeur dans l'armée?

    Merci

    -----

  2. #2
    Tbop

    Re : Analyste programmeur possible?

    Je connais pas trop les admissions des BTS, mais si tu es excellent tu peux tout simplement t'inscrire en 1ère STI à la fin de ton BEP.

    Sinon demande à tes profs si t'as une chance d'y entrer directement ou s'il y a d'autres voies plus accessibles pour un BEP qui permettent de gagner quelques places dans l'admission pour ton BTS.


    Bon courage

  3. #3
    invite284605b7

    Re : Analyste programmeur possible?

    Bonjour,

    Ca depend aussi de ce que tu vises, BTS Informatique de gestion ou BTS Informatique industrielle. Le deuxieme semble plus approprie a ton profil.

    Bon courage.

Discussions similaires

  1. psycho-droit: analyste comportemental - profilage criminel
    Par invite594e495e dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 27
    Dernier message: 12/05/2014, 19h30
  2. Analyste financier
    Par invite4e9186a9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2006, 19h21
  3. Analyste programmeur
    Par invite51100f81 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2004, 11h55
  4. Programmeur JDM
    Par invite359f3846 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2004, 15h59