Bonjour à tous,
Je suis un peu en retard bien sûr, mais il reste encore le réveillon de la nouvelle année.
Je vous souhaite donc à tous de joyeuses fêtes, et une heureuse nouvelle année
Gwyddon, pour le forum orientation.
-----
Bonjour à tous,
Je suis un peu en retard bien sûr, mais il reste encore le réveillon de la nouvelle année.
Je vous souhaite donc à tous de joyeuses fêtes, et une heureuse nouvelle année
Gwyddon, pour le forum orientation.
Merci beaucoup
J'en profite donc !
Bonnes fêtes à tous les visiteurs de Futura, bonne et joyeuse année 2007 !!!!
Merci !
Bonnes Fêtes et Bonne Année 2007 à tous !
Bonnes fêtes à vous tous aussi
Je vous souhaite une bonne année, bonne santé et surtout de faire le plein de connaissances pour cette année 2007 à venir
Merci beaucoup!
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et une merveilleuse année 2007!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les forumeurs de FSG !!
Bouigs
Bon réveillon à tous !
Scientifiquement,
Obiwan
Joyeuses fêtes et bonne année à tous !!!!!
NGC 1232
idem à tous
Oui bonnes fêtes et bonne année à tous !!!!
Phen.
Et bé ! Ça fait plaisir à voir ! MERCI A TOUS
Au passage, si vous avez des commentaires constructifs à faire sur la section orientation, c'est le moment (quand je dis constructif, c'est autre chose que "pendez le modo par les tripes !" sans plus de justification )
Bonne année à tous et une très bonne année 2007, pleine de science... et de réussite dans les etudes vu la section !
Sinon, Jul, j'ai une suggestion...
Pendez Martini bird par les trippes ! Pourquoi ? Il ne m'a pas souhaité mon anniversaire !
Bon, ok, je sors... ---->
Bonne année à vous tous !!!! bisous
Bonne année à tous !!! j'espère pleins de surprises en science pour l'année 2008 ^^
Joyeuse fête à tous et surtout bonne et heureuse année 2008 !!! Espérons qu'on réussira tous dans nos études et nos projets !!!!!
à l'année prochaine !!!!!!!
Joyeuses fêtes à tous et bonne année 2008.
Et puisqu'on en a l'occasion, je vais saluer le boulot de l'ombre des modérateurs. On les critique souvent mais ne serait-ce que lire tous les posts pour les surveiller, rien que ça, ça mérite d'être salué.
Cordialement,
Ecthelion
J'aurais juste à copier le post d'Ecthelion...
Bonne année à tous, que vos études vous soient profitables
Moi aussi je vous souhaite une bonne année 2008, et qu'elle sera pleine de bonheur et de réussite:
Moi po le sourire avec mon vielle avenir mais bonne anne a tous ......
Bonne et heureuse année à tous, plein de succès, de réussite, d'amour, de santé..
Avec un jour de retard : bonne année à tous