Joyeuses fêtes !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Joyeuses fêtes !



  1. #1
    martini_bird

    Smile Joyeuses fêtes !


    ------

    Salut à tous,

    au nom de toute l'équipe, je vous souhaite un joyeux et arrosé réveillon !

    Conseil et théorème : pour la dinde ou le poulet, si l'élastique vous résiste et qu'en âme de mathématicien vous cherchiez une solution qui ne nécessite pas de couper l'élastique, sachez qu'elle existe ! En effet, un poulet est simplement connexe* (bah oui fallait y penser ) : persévérez donc, vous viendrez à bout de cet élastique dans toute l'élégance qui caractérise les grands esprits (même si tout le monde sera déjà au lit lors de votre triomphal succès - vous pourrez néanmoins vous rassurez en songeant que c'est le propre des génies d'être mal compris).

    Bref, et joyeux Noël à tous !

    * Les remarques à caractère scatologique seront modérés !

    -----
    « Angle éternel, la terre et le ciel, pour bissectrice, le vent. » Garcia Lorca

  2. #2
    Bruno

    Re : Joyeuses fêtes !

    Scatoloquoi ?

    Joyeuses Fêtes à tous les mateux


    Pour vos longues soirées d'hiver, voici une blague qui amusera petits et grands

    C'est un 8 qui dit à un zéro:
    "T'as vu ma nouvelle ceinture ?"


  3. #3
    invite2fd735b7

    Re : Joyeuses fêtes !

    géniale la blague ^^
    Joyeuses fêtes à tous !!

    PS : en général la scatologie ne vient pas à l'esprit des gens de ce forum... Enfin j'espère ^^

  4. #4
    Bruno

    Re : Joyeuses fêtes !

    Mais c'est quoi la scatologie je trouve rien avec Google !


    PS : en général la scatologie ne vient pas à l'esprit des gens de ce forum... Enfin j'espère ^^
    Ben apparemment c'est le cas de martini ! *pas taper*

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3c8dbcce

    Re : Joyeuses fêtes !

    Hihi jsuis tte nouvelle sur le forum mais je vous souhaite de joyeuses fêtes .

    La blagueeeee est très..................euh très =S
    Mauvaise ?

  7. #6
    martini_bird

    Re : Joyeuses fêtes !

    Mais c'est quoi la scatologie je trouve rien avec Google !
    Arf la mauvaise foi...

    PS : en général la scatologie ne vient pas à l'esprit des gens de ce forum... Enfin j'espère ^^
    Le mot n'est pas adéquat, je l'accorde. Toutes mes excuses.

    Du reste, je songeais aux esprits mal tournés (dont le mien) qui en toute rigueur aurait pu rendre un poulet homéomorphe à un tore. Ca se voulait drôle mais visiblement, le but n'est pas atteint...
    « Angle éternel, la terre et le ciel, pour bissectrice, le vent. » Garcia Lorca

  8. #7
    invitefc60305c

    Re : Joyeuses fêtes !

    Si je pense avoir bien compris la blague...
    A mon humble avis, martini est gravement atteint

  9. #8
    invite35452583

    Re : Joyeuses fêtes !

    Citation Envoyé par martini_bird Voir le message
    Conseil et théorème : pour la dinde ou le poulet, si l'élastique vous résiste et qu'en âme de mathématicien vous cherchiez une solution qui ne nécessite pas de couper l'élastique, sachez qu'elle existe ! En effet, un poulet est simplement connexe* (bah oui fallait y penser ) : persévérez donc, vous viendrez à bout de cet élastique dans toute l'élégance qui caractérise les grands esprits (même si tout le monde sera déjà au lit lors de votre triomphal succès - vous pourrez néanmoins vous rassurez en songeant que c'est le propre des génies d'être mal compris).
    Puisque l'on sait que la solution existe, le problème perd de sa saveur. Il vaut mieux donc se ramener à un cas déjà résolu et confier le travail à un physicien.

    Pendant que j'y suis, j'y vais moi aussi de ma blague sans rapport. L'immeuble dans lequel loge un mathématicien est en flamme. Celui-ci se réveille, va dans le couloir et aperçoit un extincteur. Rassuré sur le fait qu'il existe une solution il retourne se coucher

    je sors

    PS : bonnes fêtes à tous

  10. #9
    invite1cf53d52

    Re : Joyeuses fêtes !

    Bonne fête a tout

  11. #10
    Gwyddon

    Re : Joyeuses fêtes !

    Joyeux noël à tout le monde
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. Joyeuses fêtes
    Par Gwyddon dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 02/01/2008, 08h47
  2. Joyeuses fêtes !
    Par martini_bird dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 17h36
  3. Joyeuses Fêtes !
    Par invite38f62917 dans le forum Archéologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/01/2006, 15h51