essai important
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

essai important



  1. #1
    invited2b60f53

    Arrow essai important


    ------

    bonjour , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 . j'ai un petit probleme ; lors d'une demande de préinscription au canada.on m'a donné 5 essais .
    on m'a demandé mon parcours académique et je ne sais pas exactement ce que je dois ecrire.
    on m'a égélement demandé ; qu'est ce qu'un leader? et j'ai 6 lingnes et il m'ont que c'est inssuffisant.si vous une ou des idées concernant mes questions je vous prie de bien vouloir me le ou les donner.
    dans l'espoir de vous lire ....

    -----

  2. #2
    invited2b60f53

    Re : essai important

    Citation Envoyé par piiwuus Voir le message
    bonjour , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 . j'ai un petit probleme ; lors d'une demande de préinscription au canada.on m'a donné 5 essais .
    on m'a demandé mon parcours académique et je ne sais pas exactement ce que je dois ecrire.
    on m'a égélement demandé ; qu'est ce qu'un leader? et j'ai 6 lingnes et il m'ont que c'est inssuffisant.si vous une ou des idées concernant mes questions je vous prie de bien vouloir me le ou les donner.
    dans l'espoir de vous lire ....
    bonjour
    ne me dit pas que personne n'a aucune idée concernant mon probleme.

  3. #3
    inviteae4470bf

    Re : essai important

    Quelles doivent être les qualités d'un leader ?
    Qu'est-ce qu'il représente pour toi ?
    Pense aussi à différencier un président d'un dictateur, un capitaine d'équipe à un joueur de la même équipe.
    Tu donne un degrés d'autorité à un leader pour qu'il puisse diriger mais pas trop pour garder des libertés.
    Un leader est necessaire à une vie en communauté (selon moi), explique pourquoi ?

    Le sujet est tellement vague que les possibilité débordent, attention cependant aux hors sujets. Si tu évoque les personnes dirigées par un leader, ne t'y attarde pas trop.

Discussions similaires

  1. Essai chapelle
    Par invitedd278c8a dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/01/2010, 19h46
  2. 1° ESSAI 400m/m
    Par invitef4812a8b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/01/2006, 08h52