résultats décevants...
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

résultats décevants...



  1. #1
    invite10132a18

    Unhappy résultats décevants...


    ------

    salut tout le monde
    Je m'apelle alexandre et je suis actuellement en 3e dans le privé a paris, et je ne suis pas sur que mes choix de lycée coordonnent avec mes résultats scolaires, a vrai dire mes résultats ne sont pas excptionnels surtout ceux de l'an dernier.

    mes choix vont certainement etre:
    1_ Maurice Ravel
    2_Arago
    3_Sophie germain

    voici mes résultats

    dernier trimestre de 4e:

    Allemand: 10,5 -ensemble juste,le travail à la maison semble insuffisant
    (oral 12 ecrit 10)

    Anglais: 7,5 -résultats inquiétants.des retards des oublis,manque de concentration,il faut réagir
    (oral 8.5 ecrit 6.5)

    A.plastisque: 13.5 -assez bien
    Musique: 16 -satisfaisant
    Francais: 13(orthographe:16-litterature11-redac14)

    Histoire géo 10.5 -résultats justes,beaucoup de finesse mais peu de travail
    Latin 14 -Bien.de réelles possibilités!
    Maths 8 -résultats insuffisants et....en baisse.manque de concentration,inquiétant
    Physiques 10 -trimestre trop juste.peu de concentration en classe et peu de travail approfondi
    SVT 10 -résultats insuffisants.J'attendais une réaction... encore déconcentré


    A la clé de ce desastre: un avertissement travail imaginez la déprime pour qqun qui avait l'habitude d'etre dans les premiers de sa classe en 6è et 5è... Je sors assez déboussolé de cette année de 4e

    Voici mon bulletin du 1er trimestre de 3è qui est un peu mieux mais pas exceptionnel...

    allemand 13(ecrit 13- oral13) assez bon trimestre,eleve interessé qui doit se concentrer davantage.
    anglais 15(écrit 14- oral 16) bon trimestre
    A.plastique 14 bien.
    musique15 satisfaisant
    eps 15 bon trimestre
    francais 16.5(meilleur note lol) (18 en redac,15 en litterature et 16.5 en orthographe) Excellent!
    histoire géo: 14 Eleve qui a de réelles facilités d'analyse et d'écriture
    Latin:13.5 Bon trimestre, peut tres bien faire!
    maths 12.5 Assez bien,eleve pertinant mais manque d'organisation et de concentration
    physiques 11 ensemble convenable ,des efforts de la bonne volonté.attention a la dispersion!
    SVT 15 Bien,alexandre n'est cependant pas toujours concentré en classe
    technologie 18.5 tres bon travail,attention toutefois a la concentration

    ca fait 14.4 de moyenne et j'ai décroché un tableau d'honneur(satisfaction dans certains colleges)

    voilà j'angoisse a mort car je me demande si je vais etre accepté dans un des lycée que je souhaite!
    Savez vous si les bulletins de 4e comptent lors de l'affectation ??
    Mais résultats correspondent-ils à mes choix de lycée? (je suis dans le district est)
    Merci d'avance pour ceux qui répondront!!a t++

    -----

  2. #2
    invite9c9b9968

    Re : résultats décevants...


    Bonsoir,

    Nous ne sommes pas là pour analyser des bulletins, donc nous ne pouvons répondre à votre question car nous ne sommes pas jury d'admission.

    Merci de votre compréhension,

    G.

Discussions similaires

  1. Résultats
    Par invite5ec2feba dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/09/2007, 19h36
  2. bac résultats
    Par invite51983dde dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 39
    Dernier message: 13/07/2005, 22h04
  3. resultats?
    Par invite4ba3c163 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2004, 11h16