Changer d'orientation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Changer d'orientation



  1. #1
    invite9dbb9329

    Post Changer d'orientation


    ------

    Bonjour a tous, voilà je suis nouveau et je suis en seconde ES (j'ai pas de très très bonne note parce que ça me plait pas) et j'aimerais savoir si je pouvais redoubler pour faire une seconde ISI (sachant qu'en 3ème j'étais pris en seconde ISI) car j'aimerais faire un Bac STI et travailler plus tard en tant qu'ingénieur du son.

    -Vaut'il mieux continuer pour faire un Bac S ? (sachant que j'ai 9 de moyenne générale)

    -Faire un Bac STI ?

    -Ou redoubler en fesant une seconde ISI pour faire un Bac STI ? (si c'est possible)

    -----

  2. #2
    invitedf17bbdc

    Re : Changer d'orientation

    Citation Envoyé par Braindead Voir le message
    Bonjour a tous, voilà je suis nouveau et je suis en seconde ES (j'ai pas de très très bonne note parce que ça me plait pas) et j'aimerais savoir si je pouvais redoubler pour faire une seconde ISI (sachant qu'en 3ème j'étais pris en seconde ISI) car j'aimerais faire un Bac STI et travailler plus tard en tant qu'ingénieur du son.

    -Vaut'il mieux continuer pour faire un Bac S ? (sachant que j'ai 9 de moyenne générale)

    -Faire un Bac STI ?

    -Ou redoubler en fesant une seconde ISI pour faire un Bac STI ? (si c'est possible)
    Bonjour,

    Déjà, je pense que tu parles d'une 2de SES et non une 2de ES... SES est un EDD, qui n'influence en rien le choix de ton bac : tu peux très bien faire une 1ere STI après avoir fait une 2de SES. Si tu es décidé pour faire STI, fait le, ISI te donnera seulement un petit aperçu de ce que tu y fera.

    Xib

    PS: Il y a quelque chose que je ne saisis pas : si tu étais accepté en ISI pourquoi tu n'y es pas allé ?

  3. #3
    invite9dbb9329

    Re : Changer d'orientation

    Merci d'avoir répondu, pour répondre a ta question, on va dire que c'est un peu une histoire d'amour qui a fait que j'ai changé d'orientation.

Discussions similaires

  1. Problème d'orientation
    Par inviteba65ddb3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2008, 17h40
  2. pb d'orientation
    Par invite9e5718f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2006, 18h09
  3. Conseils d'orientation
    Par invite4e707d76 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/12/2005, 18h51
  4. Question d'orientation
    Par invite3ee99048 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2004, 09h27