pb d'orientation
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pb d'orientation



  1. #1
    invite9e5718f2

    Question pb d'orientation


    ------

    bonjour tt le monde!
    je suis confronté a une situation plutot agacante concernant la suite de mes etudes post-bac,en effet je sui eleve en terminale es é jmré vraimen par la suite faire un dut génie civil,alors ke les admis sont les titulaires d'un bac s ou sti!!!
    comment faire?N'y a t'il pas un moyen pour ke je puisse entrer en dut genie civil avec mon baC es????
    MERCI

    -----

  2. #2
    inviteb2b03b17

    Re : pb d'orientation

    Tout d'abord, je voudrais te signaler que le language SMS EST INTERDIT !!! va lire la CHARTE du forum avant de poster quoi que ce soit, c'est un avis pour la prochiane fois .

    En ce qui concerne ton DUT, je crois que ce n'est pas possible, à moins que cela soit à la fac.
    Je dois me tromper surement, mais au moins tu as une réponse lol.

    Je suis sur que quelqu'un viendrait t'aider à résoudre ton problème d'orientation, auquel tu es confronté.

  3. #3
    invite70e57eb7

    Re : pb d'orientation

    Citation Envoyé par nico393 Voir le message
    Tout d'abord, je voudrais te signaler que le language SMS EST INTERDIT !!! va lire la CHARTE du forum avant de poster quoi que ce soit, c'est un avis pour la prochiane fois .
    Et puis met aussi un titre explicite. Vu que tu es dans la partie "orientation post bac", c'est sûr que tu ne vas pas nous parler de recette de cuisine !!

    Bouigs

  4. #4
    invitefb3c0b3c

    Re : pb d'orientation

    bonjour !
    je crois que pour les inscriptions en IUT GC, ce sont surtout les bacheliers S, STI et un autre (je sais plus lequel !) mais pas ES... enfin faut se renseigner...
    Bye !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Choix d'orientation
    Par invite4b572a69 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2007, 21h42
  2. Probleme d'orientation en T Es
    Par invite98e03f65 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2007, 18h32
  3. Conseils d'orientation
    Par invite4e707d76 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/12/2005, 18h51
  4. demande d'orientation
    Par invite41ba1eaf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2005, 08h33