Réorientation bac sms?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réorientation bac sms?



  1. #1
    invite7d9284df

    Réorientation bac sms?


    ------

    Bonsoir à toutes et à tous, donc je suis en 1ère d'adaptation sms (étant passée par un bep sanitaire et social l'an passé) et j'ai toujours voulue m'orientée vers la médecine, malheuresement je ne me suis pas orientée vers un bac s, car j'avais d'autre projets d'où mon bep..
    Et je voulais ainsi savoir, si il y avait des possibilités de réorientation après ma première sms? Ce qui serait plus simple par la suite pour les études de médecine je pense, et puis même si c'est possible, le fait de "perdre" des années ne me fait pas peur, ce n'est pas un problème.
    Donc voilà je me demandais si il y avait une possibilité, de redoublement, de remise à niveau ou autre..?
    Si certains d'entre vous êtes passez par là.
    Merci d'avance ^^

    -----

  2. #2
    invite9e701dfc

    Re : Réorientation bac sms?

    je nai pas pris la filière sms

    mais qui dit médecine dit fac donc tout le monde peut y entrer suffit davoir un bac point ...

    reste a voir maintenant si tu as un bon niveau la ou tu es !!! car medecine c'est dur ok mais sache que si tu as une bonne mémoire et de la motivation tu réussiras aussi bien quun autre

    si tu veux en savoir plus laisse moi un message perso

    bisous

  3. #3
    invite54a367d6

    Re : Réorientation bac sms?

    Bonjour,

    je ne voudrais décevoir personne, mais c'est inenvisageable de réussir en médecine sans avoir eu un bon bac S.

    Maintenant, il est toujours possible de s'engager dans des études paramédicales, surtout après un BEP sanitaire et social et un bac SMS. A partir de là, le choix est très vaste et les niveaux requis très variés.

  4. #4
    invitee31a70b5

    Re : Réorientation bac sms?

    b'jour tout le monde
    je suis en tranc commun (1ere année lycée) . c'est l'année ou on s'oriente vers sciences maths ou bien sciences ex : cela dis je trouve une tres grande difficulté pour choisir entre les 2 ...
    c'est laquelle des branches qui nous ouvre plusieurs portes de la reussite
    Vos reponses seront pour moi un grand soutien pour preciser mon choix .....aidez moi il reste plus qu'1mois pour la selection

    Merci d'avance et a tres bientot!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vanos

    Re : Réorientation bac sms?

    Salut,

    L'usage du SMS n'est pas permis sur ce forum euh, oui
    Ceci pour rappeler que tout le monde, surtout hors de France ne comprend cette "siglomanie".
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

Discussions similaires

  1. Bac STL ou SMS ?
    Par invitee8ca1810 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2007, 18h20
  2. équivalence du bac S et SMS
    Par invite20a01e14 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2006, 18h59
  3. réorientation après bac ES
    Par invite47551f84 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2006, 19h30
  4. Bac SMS
    Par inviteed01e572 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/03/2006, 18h44
  5. bac sms
    Par invite8ca137da dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2006, 16h36