Bac SMS
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Bac SMS



  1. #1
    inviteed01e572

    Smile Bac SMS


    ------

    Bonjour , Je suis actuellement en terminal BEP carrieres sanitaires et sociales , l'année prochaine j'envisage de faire 1ere d'aptation SMS ( science médico-sociale ) il faut combien de moyenne pour etre accepter ? Et il faut beaucoup travailler sur les matieres technologique ( sms , biologie ...) et au niveau des matieres generale ???

    -----

  2. #2
    invite0a94234e

    Re : Bac SMS

    salut

    je sais que ma soeur pour aller en première d adap sms elle avait 15 de moy en bep.

    Autrement tu vas en bouffer de la bio et tous les termes médicaux.

  3. #3
    invite2ea6b547

    Re : Bac SMS

    je vois que ton msg date d'assez longtemps mais je tente quand mm de te rep au cas où ca pourré t'aider.
    je suis en terminale sms, je suis passée par un bep css, je sui rentré avc 13 de moyenne, mais franchement avc 11.5 - 12 tu peut y arriver, c'est vraiment pas dure, juste cette année de terminale qui est un peu eprouvante, le programme est assez lourd. Pour en revenir à ton dilemme, moi je n'étais pas une grosse bosseuse en bep et je ne l'ai pas été en première ( un petit peu + cette année kan mm...lol) et donc c'est vraiment faisable.voila, bonne continuation et t'inquiète avec de la motivation on arrive a tout.

  4. #4
    inviteb6a17d5d

    Re : Bac SMS

    salut
    je sui en seconde generale et je vien de recevoir mon bulletin g 11 de moyenne general : 11 francais, 14.7 en math, 12.5 en svt

    Est ce que cela suffi pour aller en sms ???

    repon stp car la chui desesperer et sms est la seul matiere qui poura me plaire

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite06020107

    Re : Bac SMS

    slt , ouais pas de problème avec tes moyennes je pense , c'est une filière technologique alors s'ils ne t'acceptent pas avec 14 en maths & 12 en bio je comprend pas !
    don't panic
    a+

  7. #6
    inviteb6a17d5d

    Re : Bac SMS

    merci mé mon conseil de classe est passer jeudi et il mon dit ke c t non envisageable, pourtant j'ai les note pour rester en S et il ne veulent pa ke jaille dans le techno !!
    mé merci du renseignement car je ne voulais pa passer mon coup de gueule sans savoir

    merci bx

  8. #7
    invite06020107

    Re : Bac SMS

    Apparement tu es trop forte pour faire sms , donc va en S enfin d'après ce que j'ai compris c'est ça non ?
    bonne chance pour cette fin d'année a+

  9. #8
    inviteb6a17d5d

    Re : Bac SMS

    nan c pa vremen sa !!!!

    en fet g le niveau d'aller en S mé le conseil a dit ke je navé pa le niveau de sms !!!!

    c pour sa ke je compren pa
    mé merci kan mm

Discussions similaires

  1. fac bio + bac sms
    Par invitee3408b14 dans le forum Biologie
    Réponses: 53
    Dernier message: 09/05/2007, 21h26
  2. Réorientation bac sms?
    Par invite7d9284df dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/04/2007, 17h58
  3. Bac STL ou SMS ?
    Par invitee8ca1810 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2007, 19h20
  4. équivalence du bac S et SMS
    Par invite20a01e14 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2006, 19h59
  5. bac sms
    Par invite8ca137da dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2006, 17h36