fac bio + bac sms
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 54

fac bio + bac sms



  1. #1
    invitee3408b14

    fac bio + bac sms


    ------

    bonjour tt le monde
    je suis nouvelle sur ce forum
    je voulait savoir si quelqu'un peut me dire si la fac de bio est accessible au bac sms
    je suis actuellement a la fac de médecine de nantes et je voudrait aller en bio en septembre
    je vous remerci a l'avance

    -----

  2. #2
    Vinc

    Re : fac bio + bac sms

    Salut!
    On en a déjà parlé dans le forum orientation.
    Pour ma part je pense qu'une grosse remise à niveau serait nescessaire si tu veux éviter la catastrophe...
    A+
    Vinc
    Primum non nocere.

  3. #3
    invitee3408b14

    Re : fac bio + bac sms

    oui mai on m'a dit que la fac de bio ressemblait un peut a la médecine donc je ne croit pas qu'une remise a niveau me servira a grand chose car j'ai déja des notion en biologie apres je ne connai pas le programme de S mais en SMS on avait facile 9 h de bio par semaine
    par contre c'est la chimie qui me fait peur car je galère sur ca en médecine sachant que le programme est assez balaise et je n'ai pas les bases mais je voulait juste savoir si en fac de bio ils accèptent les bas SMS
    J'aimerai aussi savoir le programme de première année de biologie si quelqu'un peut me le donner
    merci

  4. #4
    invite09c6c378

    Re : fac bio + bac sms

    Pour savoir tout ça, passe un coup de fil à la fac...
    Mais comme Vinc je pense qu'il vaut mieux faire un BTS ou DUT en 2 ans après un bac sms quitte ensuite à intégrer la fac...
    Sinon, j'ai peur que ça ne te mène à ... rien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee3408b14

    Re : fac bio + bac sms