Bonjour à tous
Alors voilà je suis actuellement en terminale STAE, je vais donc essayer d'empocher ce Bac STAE ! J'envisage de faire une Fac de bio avec ce bac. j'ai beaucoup lu sur ce forum des affirmations comme quoi la fac n'offrait pas beaucoup de débouchés, que c'était difficile....je ne suis pas vraiment rassuré, mais les BTS et autres ne m'intéressent pas...
J'aimerais avoir des conseils concernant la fac de bio, concernant les choix que je devrais faire? Selon vous quels sont les meilleurs choix à faire ( licence, viser un master ) sachant que je ne sais pas encore vraiment quel métier je voudrais faire, je n'ai pas vraiment d'idées claire mais j'adore tout ce qui est biologie...
Je me dit qu'une fois en Fac je pourrais avoir les idées plus claires peut-être mais la je me sens perdue et je ne sais pas si c'est une bonne solution la Fac de bio mais en tout cas ça m'intéresse vraiment beaucoup !!
J'aimerais aussi savoir si avec un Bac STAE il est possible d'entrer directement en école d'ingénieur??
Merci à vous qui avez pris le temps de lire mon message et peut-être même d'y répondre
A bientôt
-----