Salut à tous ! J'espère que vs allez bien ^^
Voilà j'ai lu plusieurs topics intitulé " passage en 1ere S" qui ont tous été très instructeurs mais j'aimerais votre avis pesonnel sur mon propre cas svp ! ^^
J'ai eu : 13 en maths / 11.9 en physique-chimie / 10 en SVT au premier trimetre.
Second trimestre : 14 en maths /14.3 en SVT / 10.3 en sciences-physiques
Troisième trimestre : 10 en maths ! / 9 en physique/ 9 en SVT
Voilà , j'aimerais votre avis concernant un passage en 1ère S, cela semble très compromis au vu du 3eme trimestre... Les profs risquent bien de me refuser le passage ! Voilà j'aimerais vos avis si possible.
Merci d'avance
-----

Aussi, sache que ton post a des chances d'etre fermé pour le typique "nous ne sommes pas un jury d'admission"
 Aussi, sache que ton post a des chances d'etre fermé pour le typique "nous ne sommes pas un jury d'admission" , mais bon, si tu veux te rassurer, renseigne toi aupres de gens sue tu connais, et je doute que n'en trouve pas un ayant eu des resultats plus faibles que les tiens mais ayant reussi en S
, mais bon, si tu veux te rassurer, renseigne toi aupres de gens sue tu connais, et je doute que n'en trouve pas un ayant eu des resultats plus faibles que les tiens mais ayant reussi en S