Sage-femme,Fillière S + fac de medecine obligatoire??
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sage-femme,Fillière S + fac de medecine obligatoire??



  1. #1
    invite4528e7c2

    Exclamation Sage-femme,Fillière S + fac de medecine obligatoire??


    ------

    Bonjour Je suis en 1ère S c'est une catastrophe je suis à 4,5 de moyenne en maths et en physique-chimie!Il n'y a que les svt où je m'en sors !Les autres matières ne me posent pas de problème,au contraire!Au deuxième trimestre la sentence a été lourde : proposition de redoublement dans une autre fillière! Je ne suis absolument pas contre le redoublement(jen ai grandement besoin) mais jveux être sage-femme;et la fac de medecine est une étape obligatoire ... inenvisageable sans bac "S" selon les dires =S jsuis carrément démotivée,j'ai beau travaillé jcomprend rien aux maths!c'est pire en physique-chimie!Que faire? La "S" me semble être un beau rêve bleu =l existe-t-il une alternative à la fac de médecine [...] pour devenir sage-femme? J'ai besoin d'aide svp =l

    -----

  2. #2
    invite9e93e6df

    Re : Sage-femme,Fillière S + fac de medecine obligatoire??

    Bonjour, ni a t'il pas possibilité que tu redoubles en 1ere S Peut etre que cela te permettrait de consolider tes bases... surtout si tu tu parviens a trouver une grande motivation et que tu es sure de ce que tu veux faire plus tard, parce que je pense que la motivation est quand même très importante, surtout lors d'un redoublement.

  3. #3
    invite4528e7c2

    Red face Re : Sage-femme,Fillière S + fac de medecine obligatoire??

    Merci d'avoir répondu Jsuis vraiment motivé pour le métier !J'ai la possibilité de redoubler en "S" mais bon ... Ca serait recommencé un réel cauchemar =l

Discussions similaires

  1. sage femme
    Par invite269d4e75 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/10/2007, 19h44
  2. comment devenir sage femme???
    Par invite813aadbd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/01/2007, 17h35
  3. Sage femme ou ostéopathe ?
    Par invite84fae78a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2005, 11h48
  4. pb kiné sage femme... :)
    Par invite2a0a1ce2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2005, 20h26
  5. sage-femme en PMI
    Par invited3630410 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2004, 17h30