Voila j'ai un petit probleme, je suis en 2nd et jusque la j'avais un reve, etre vétérinaire, mais au fil de l'année je me suis vite rendus compte que ca serait impossible car bien que mes notes en 3eme étaient excellentes, mon niveau cette année a beaucoup chuté si bien que mes profs on meme decider que je ne pouvais pas passer en S car aux niveau des maths et de la physique c'est juste
J'ai calculée ma moyenne de l'année avec les coefficients des matières scientifiques, j'ai 12.2.
Les profs se sont opposés surtout a cause de ma prof de math qui leur a mis dans la tête que je "deperirais" en S alors que j'excellerai en ES ect ect...
Elle a peut etre raison mais j'aimerai quand meme tenter, comme on dit mieux vaut des remords que des regrets !
J'ai donc deux questions :
Penser vous que j'ai fais le bon choix ?
Si jamais je galère trop en 1ere S, suis-je obligée de redoubler ma 1ere pour me reorienter en ES ou puis-je passer directement en term ES ? (sait-on jamais...^^)
Voila merci de vos conseils, avis, si vous avez besoin de plus de renseignement pour mieux me repondre n'hésiter pas !
-----