Bonjour ! ^^
En fait, c'est un peu compliqué, je crois que je vais commencer depuis le debut ...
Quand j'etais petite, je voulais etre veto .... Mais bon, pas folle, je prefere actuellement me rediriger vers une licence (apres le bac dc)
Donc la ... miracle, j'ai reussi a entrer dans ma premiere S, je viens d'y faire une année ...
Conseil de fin d'année : decision du conseil (fin je peux decider moi meme) redoublement en premiere L ...
Je m'explique : au debut, j'arrivais a suivre tant bien que mal, puis debut octobre, mauvaise chute ...... ncb (nevralgie cervico brachiale) ... donc bon ... je pouvais plus ecrire dc plus faire les exos, prendre des notes ...
Donc deuxieme trimestre ... chpatatra ... Troisieme, j'en suis arrivé a faire des malaises apres une demie heure ( ! ) d'ecriture lors des controles ...
Je vous raconte pas, j'ai mon bac de FR mardi je sais pas comment je vais faire ... (j'ai demande un 1/3 temps, pas de reponses)
Le truc, c'est que donc au final ...
Maths : 5.5
SVT : 4
Phy-X : je pense vers les 6-7
...
Pis a cote de ca
Allemand : 17 (billingue)
Classe Euro : 17
Grec : 17
Latin : des capacités (pas de notes, plus de place sur le bulletin mdr)
(Le grec j'adore, le reste, c'est pour combler les trous dans l'emploi du temps pis c'est interressant aussi ! ^^)
Donc, ils veulent tous que j'aille en L, forcement, je foutrerais rien, et j'aurais 17 de moyenne generale ...
Je serais degoutee par les maths et toutes les matieres scientifiques qui sont, à mon sens, d'un niveau vraiment ...
Mais en meme temps, je commence a douter de mes facultes a suivre en S ... pourtant c'est ce que je veux faire ... Je sais plus trop quoi dire, quoi faire ...
Je voulais donc vous demandez votre avis, sacrifier la passion pour la raison ?
Je sais pas ...
-----