Mpi puis SI
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mpi puis SI



  1. #1
    Micki2a

    Mpi puis SI


    ------

    Bonjour à tous

    Alors cette année je fais l'option MPI (mesures physique et informatique), je compte faire une 1ère S avec l'option Sciences de l'ingénieur, vais-je avoir des difficultés en n'ayant pas fais l'option ISI en seconde (Initiation aux sciences de l'ingénieur). Parce que j'ai un ami qui lui rentre en 1ère avec SI et l'année dernière il faisait ISI et il était mélangé en classe avec les MPI. Et il m'a dit que la plupart des MPI de sa classe avaient décidé de faire un bac STI (je sais que c'est leur choix) mais je m'inquiète car moi je veux faire SI et non STI.

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Mpi puis SI

    Bonjour,

    Il n'y a aucune raison que tu aies des problèmes en S option SI, donc pas de panique
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    Micki2a

    Re : Mpi puis SI

    D'accord, donc je peux réussir SI sans avoir fait ISI, et vous pouvez me parler du cours de SI.

  4. #4
    Gwyddon

    Re : Mpi puis SI

    Hello,

    Je préfère ne pas t'en parler car depuis mon époque (oulà ça fait vieux ça ) les programmes ont changé
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite28a006b0

    Re : Mpi puis SI

    Salut
    T'inkiet surtout pas j'ai deja vu dans gens qui venais d'une filliere S SVT sans avoir fais aucune option technologique en second et ils se sont tres bien demerder.
    Juste un truc c'est que au debut on sentai qu'il avais un peut de retard mais qui s'est tres vite ratrapper.
    En plus en aillant fais MPI tu sera au meme niveau que les autre voir mieu du point de vu elec je pense. T'aura juste quelque notion a ratrapper en mecanique pneumatique et chose dans le genre.
    Mais encore une foi surtout ne t'inkiet pas en premiere on revoit un peut tout ce qu'on fais en ISI alors tu va t'en sortir, c juste que tu sera un tout petit peu plus lent a la detante au debut c'est tout.

    (j'ai fini le lycer y a 2 ans c'est assez recent je pense)
    By

Discussions similaires

  1. Mpi
    Par invite9cb4808b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2007, 05h43
  2. Mpi
    Par Micki2a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 11h36
  3. Mpi.
    Par invite25735c5c dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2007, 20h46
  4. Puis-je désinstaller mon modem puis le réinstaller?
    Par invite98a10f3d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2006, 01h51
  5. MPI ou LV3
    Par ksb666 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/04/2005, 09h50