Problème de spécialité
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème de spécialité



  1. #1
    invite82810874

    Problème de spécialité


    ------

    Bonjours
    Voila mon problème est que j'ai choisi spécialité math en terminale S et que depuis le debut de l'année j'ai du mal a suivre(heureusement qu'il y a mon livre de spé sinon je serais perdue )
    Mon professeur va assez rappidement sans pour autant se demander si on suit ou pas ( il y a 5 personnes forte qu'il regarde toujours mais le reste il s'en occupe presque pas !)
    J'essai de m'accrocher mais jusqu'a maintenant je n'ai fait que travailler et j'ai toujours autant de mal a comprendre les cours...

    Je me demande si j'ai ma place en cette spécialité sachant que je l'ai plus choisis par plaisir que parce que j'ai de bon résultats...De plus il va nous faire un ds par trimestre donc si je me plante je me sentirai déçue (en plus sa me fou un stress pas possible)

    Est ce que je devrais changer de spécialité avant qu'il ne soit trop tard ou alors continuer a m'accrocher?????

    -----

  2. #2
    bashad

    Re : Problème de spécialité

    Salut!

    Par plaisir?! tu aimes les maths ou tu les aimes pas? ou juste pour faire cool au lycée?

  3. #3
    invite82810874

    Re : Problème de spécialité

    J'adore les maths meme si je dois y passer un week end sur un exo je le ferais volontier alors que pour d'autre matiere se serait plus une obligation qu'autre chose...
    On peut dire que je suis un peu dingue en disant que j'adore me creser la tête et de trouver, la réponse a des problèmes posés mais j'y peux rien lol

  4. #4
    invite18e057a8

    Re : Problème de spécialité

    Le souci c'est que ça fait déjà 1 mois qu'on est rentrés et ça va poser un problème dans le sens où on a déjà eu 10h de cours donc je sais pas si il est encore temps mais si tu veux changer de spé tu as plutôt intérêt à aller dès demain voir ta CPE ou ton prof principal ou prof de maths pour savoir ce qu'ils en pensenr

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite82810874

    Re : Problème de spécialité

    Coucou merci nylyly2 bashad de m'avoir répondu ..J'ai trouvé ce que j'aler faire et j'ai changer de spé l'accord de mes professeurs je ne sais pas si j'ai fait le bon choix mais dans tout les cas il va falloir que j rattrappe les heures de spé que je n'ais pas eu et que je travaille ...En tout merci pour vos réponse.A bientot

Discussions similaires

  1. petit problème de spécialité mathématiques en terminale S
    Par inviteba347fcc dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2009, 16h11
  2. Spécialité en Terminale S ...
    Par invite779aee58 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/06/2007, 23h33
  3. spécialité
    Par invite170507b9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2007, 20h43
  4. spécialité ?
    Par invite0a07a962 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/11/2006, 20h58
  5. spécialité
    Par invite7604c44d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2006, 18h52