bep => STAV ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

bep => STAV ?



  1. #1
    invitede0569ef

    bep => STAV ?


    ------

    Bonjours ou bonsoirs à tous !
    Je vais être assez breve dans ma question ne vous en faites pas .
    Voila,
    Je suis actuellement en BEP 2e année de Floriculture mes moyennes sont 10,11,11.5,10.7 quelque choses comme ça pour le 1er trimestre et j'ai assez mal entamé ma 2e année avec une médiocre moyenne de 8.7...
    Je voudrais savoir,car moi j'aimerai beaucoup aller en 1ere STAV si,j'ai des excellente moyenne c'étais encore fesable ou que dût à mes moyennes pas terrible c'étais mort d'avance...
    Je vous pose la question à vous,certes j'aurais pu demander à mes professeurs mais ils m'auront decouragé et je veux leurs prouver que je peux être très bon et donc je m'adresse a vous.
    Que pensez-vous ?

    -----

  2. #2
    invite9376f903

    Re : bep => STAV ?

    bonjour,

    il faut te renseigner dans ton établissement, même si tu ne t'entends pas avec tes enseignants, à priori je dirais qu'il faut que tu fasses une seconde générale, surtout que visiblement, ton niveau est faible.
    (comment veux tu présenter un dossier crédible pour prétendre passer un bac techno si tu as du mal à obtenir ton BEPA ? )

    En tout cas, une chose est sure, mieux vaux ne pas tenir compte de l'avis de misstiti69, vu la qualité de son expression ( ou sa désinvolture, ) elle n'a pas encore compris à quoi sert l'école ...

    Une dernière chose : viser un diplôme plus difficile pour prendre une revanche sur ses professeurs, c'est un peu puéril, penses plutôt à toi en t'assurant un diplome ( le BEP ), plutôt que de vouloir avoir raison à tout prix et échouer sur les deux tableaux...

  3. #3
    Gwyddon

    Re : bep => STAV ?


    J'ai supprimé le message de misstiti69 qui était écrit en langage SMS. Je rappelle à tous que le SMS est interdit sur ce forum par respect pour les lecteurs.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  4. #4
    invite248f1e07

    Re : bep => STAV ?

    Bonjour tout le monde,
    Je suis actuellement redoublante de seconde option ses et j'ai eu ma moyenne :11.3,pas fameux je sais ^^.Je sais que je peux faire mieux surtout en ses [6.3 :s] je n'arrive pas à accroché cette matière par manque de motivation je pense...
    Niveau français c'est pas trop ça...
    Maths j'ai une bonne moyenne[14.7] mais je trouve que je refais le programme donc c'est normal..
    J'aime bien les langues
    L'histoire géo est assez passionnant mais je manque de travail..
    Je ne sais pas du tout quoi faire comme 1ère...ni comme études ..
    je suis comme qui dirait perdue

    si vous avez des idées ou quoi que ce soit...répondez moi

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. aprés le bac stav
    Par emma66 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/09/2012, 20h37
  2. Bac STAV
    Par invite86a00f6b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 29
    Dernier message: 19/05/2012, 19h15
  3. 1ère STAV !
    Par invite71289f36 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2006, 17h29