aprés le bac stav
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

aprés le bac stav



  1. #1
    emma66

    Post aprés le bac stav


    ------

    bonjour
    je suis actuelement en terminale stav ( sciences et technologie de l'agronomie et du vivant ) et je me demande quel metier je vais pouvoir faire .
    je me disai que vous me donneriez peut etre des idées et des demoignages avec vos experiance . je veut m orienté vers l enviroonement et je veut touletemps bouger pas rester dans un bureau . je veut des responssabilités
    merci

    -----

  2. #2
    invite18e057a8

    Re : aprés le bac stav

    et quelle section as-tu pris?aménagement ou technique et système de production

  3. #3
    emma66

    Re : aprés le bac stav

    j ai pris option transformation mais d aprés ce que lesprofs disent loption na rien avoir avec l orientation futur

  4. #4
    invite247dcf79

    Exclamation Re : aprés le bac stav

    Bonjour je ne suis pour l'instant qu'en seconde mais je sais déja que je veux travailler avec les animaux (dans le dressage plus particulièrement). La plupart des métiers qui m'interressent n'ont même pas besoin d'un bac (comme dresseur d'animaux en audio visuel en particulier!!!) mais je veux m'assurer un minimum et le bac STAV m'interresse fortement car la nature et l'environnement m'interresse énormément, juste après les animaux.
    J'aimerai savoir si pour un métier en lien avec les animaux, le bac STAV est-il un bon bac ou pas ? Où vaut-il mieux que je parte en S (là où je risque de m'ennuyer et de galéré pour rien au final)
    Et est-ce que le bas STAV est suffisant si l'on veut devenir éducateur de chiens d'aveugles ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2f61df17

    Re : aprés le bac stav

    Bonjour,je suis en 3ème et je voudrai faire garde forestier;je me demande:si je fait un bac STAV est-ce-que il y a des déboucher ?
    Je vous remerci d' avance.Et il y a t il des débouchés dans le domainde de garde forestier ?

  7. #6
    invitef57e6804

    Re : aprés le bac stav

    Nan je rêve pu*ain!

    L'auteur de ce topic pose une question sur son cas et vous parlez de vos problèmes d'orientation...

    Postez un topic ou faites ce que vous voulez mais ne venez pas polluer des sujets qui n'ont rien à voir avec vous ( je parle pour Kayla.Minera et juju085).

    emma66...Tu peux écrire correctement s'il te plaît. C'est un cauchemard de lire ce que tu écris.

  8. #7
    invite294a5f98

    Smile Re : aprés le bac stav

    Par rapport à juju et bien oui tu peux faire un bac stav option aménagement et valorisation des espaces je peut t'en parler car cette année je suis en terminale et on a travaillé sur les espaces naturels, forestiers, paysagers et de l'eau etc... ensuite tu pourras effectué en bts de gestion forestière voila
    bonne chance pour tes études.
    Moi mon problème c'est que je ne sais pas où allé après j'aime l'aménagement durable urbain , l'eau car cette une terre d'avenir, mais j'aime aussi les paysages naturels mais le problemes c'est qu'il n'y a pas beaucoup de débouchés

  9. #8
    invitec2385b55

    Re : aprés le bac stav

    cc tous le monde je voulais savoir si avec un bac stav aménagement on pouvai aller en architecture

    merci de votre de réponse

  10. #9
    emma66

    Re : aprés le bac stav

    tu peut faire architecte paysager sinon apres j ai bien peur que le niveau en math soit trop faible pour ma part je suis en 2eme année de bts gestion et maitrise de l'eau

  11. #10
    invite3a38aa3c

    Re : aprés le bac stav

    Bonjour,
    Je suis actuellement en première STAV,
    (Je n'arrive pas à faire de nouvelles discussion donc je publie ici)
    J'aimerai faire vétérinaire plus tard..

    Je ne trouve pas assez de renseignements sur les prépas vétos après un Bac STAV,
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance (:
    Elisa.

Discussions similaires

  1. Bac STAV
    Par invite86a00f6b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 29
    Dernier message: 19/05/2012, 19h15
  2. problématique bac stav
    Par invitec5a47e5b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/09/2009, 19h20
  3. bac s ou bac stav
    Par inviteb49a9c9b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/09/2007, 19h51
  4. bac STAV-STAE
    Par flavien7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2007, 22h09