Problème de motivation
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème de motivation



  1. #1
    invite3a441012

    Problème de motivation


    ------

    salut
    je suis en première S et je commence a étre un peu démotivé
    au premier trimestre j'avais 11.25 de moyenne générale avec (6.5 en maths) et mes parents trouvent que c'est pas assez (ce que je comprends) mais ils me disent tout le temps qu'il faut bosser plus et sa me fous la pression c'est trop chian
    en plus de sa j'arrive plus a me motiver pour bosser et par dessus on avance a rien dans les TPE !
    donc s'il vous plait donnez moi des conseils pour me remotiver un peu
    merci

    ps : en plus je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard donc sa en rajoute encore et sa me donne aucun "but a atteindre"

    -----

  2. #2
    invite986c2977

    Re : Problème de motivation

    Ben pour commencer j'ai envie de te dire que un probléme de motivation c'est a toi de le régler seul on peu pas trop t'aider.
    Pour te dire moi aussi j ai fait premiére S et durant cette année la j 'était pas motivée mais pas du tout...Le seul truc sympa fut le TPE franchement c'est que du bonus donc te planté te fait pas perdre de point alors faut le faire n rigolant(bon restons sérieux tout de même des point en plus ca fait plaisir)
    Aprés pour ton orientation,ben si ca peut te rassurer dans ma classe de term y en avez la moitié qui savai pas quoi faire 1 mois avant le bac...(j étais dans ce cas là )
    Donc déséspére pas... Et pis les notes au lycée ca veut rien dire (faut juste avoir son bac) Aprés ce qu'il faudra c'st tout déchirer a la fac ou en prépa ou en ce qur tu veux...
    Voila en ésperant ne pas t'avoir trop embrouiller

  3. #3
    invite1237a629

    Re : Problème de motivation

    Hello,

    Juste un point :