Choix Difficle: 1ère S-Svt ou S-Si
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Choix Difficle: 1ère S-Svt ou S-Si



  1. #1
    invitef09241ac

    Choix Difficle: 1ère S-Svt ou S-Si


    ------

    Bonjour Je suis en Seconde cette année j'ai pris option Mpi.
    Je ne sais pas choisir entre une 1ère S-svt ou 1ère Si
    Je voudrais etre plus tard un ingénieur, un démographe ou Urbaniste ou encore Archeologue
    J'aime bien l'Svt je trouve ca interessant ,je ne sais pas si j'aime cela a ce point pour en faire mon métier.
    Mais mon gros soucis c'est que j'aime bien l'Svt alors que isi c'est l'inconnue pour moi donc je pose cette question sachant que j'aime l'Svt mais que je déteste MPI et que je voudrais faire un métier du style Ingénieur ou démographe ou Urbaniste (voir un métier dirigé vers la médecine mais c'est pas sur) quelle bac me cosneillez vous entre 1ère S-Svt ou 1ère Si?
    Merci pour vos réponses si vous avez d'autres Question posez les moi .
    C'est un choix tres dur pour moi car les 2 m'interesserait je pense

    -----

  2. #2
    invite8bc5b16d

    Re : Choix Difficle: 1ère S-Svt ou S-Si

    Citation Envoyé par Jerem92 Voir le message
    Bonjour Je suis en Seconde cette année j'ai pris option Mpi.
    Je ne sais pas choisir entre une 1ère S-svt ou 1ère Si
    Je voudrais etre plus tard un ingénieur, un démographe ou Urbaniste ou encore Archeologue
    J'aime bien l'Svt je trouve ca interessant ,je ne sais pas si j'aime cela a ce point pour en faire mon métier.
    Mais mon gros soucis c'est que j'aime bien l'Svt alors que isi c'est l'inconnue pour moi donc je pose cette question sachant que j'aime l'Svt mais que je déteste MPI et que je voudrais faire un métier du style Ingénieur ou démographe ou Urbaniste (voir un métier dirigé vers la médecine mais c'est pas sur) quelle bac me cosneillez vous entre 1ère S-Svt ou 1ère Si?
    Merci pour vos réponses si vous avez d'autres Question posez les moi .