orientation gros problème
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

orientation gros problème



  1. #1
    invite9d5b981a

    orientation gros problème


    ------

    bonjour, je suis en troisième et c'est difficile de trouver une orientation convenable j'aime les animaux par dessus tout et je voudrais travailler dans cette branche en particulier Vétérinaire mais mon gros problème et que je suis nul en math ! J'ai 8 de moyenne pour mon deuxième trimestre mais je me maintient très bien en physique chimie & Svt < que j'adore !
    je voudrais donc alle en Seconde gégnéral et ensuite partir en S mais avec les maths je doute bcp car je n'aime pas du tout .Mais pour mon métier que je veux faire j'ai pas trop le choix a moin de Faire Bac Stav est ce qu'on prendre quand même des études de vétérinaire plus tard ?
    Que me conseillez vous vu ma moyenne de math ?

    -----

  2. #2
    invite19087533

    Re : orientation gros problème

    Je pense qu'il n'y a rien d'alarmant, ton professeur note il sévèrement ou pas ?
    Révises tu assez avant un devoir ? ( refais-tu tous les exercices fait en classe,apprends tu par cœur tes formules ?)
    Si tu travaille beaucoup il n'y aura pas de problème, il y a quelques changements entre la troisième et la seconde, c'est pas énorme au niveau des mathématiques, par contre en première S, il faut beaucoup plus de rigueur que les autres années.
    Pour ce qui est de la physique-chimie, et de la svt,le niveau augmente, il faut bien suivre en cours pour ne pas perdre le fil des événements, surtout en chimie.
    Si tu bosses régulièrement, je pense que ton orientation pour un bac S est faisable.

  3. #3
    invite9d5b981a

    Smile Re : orientation gros problème

    Bonsoir, Merci de m'avoir vite répondu votre message me donne de l'espoir car pour moi L'orientation S était impossible , Je pense que vous avez raison je doit travailler plus en math j'aime pas cette matière et je pense que c'est pour cela que j'apprends pas parfaitement, Mon prof de math me note pas sévère je n'ai pas a me plaindre ! Bon plus qu'a travailler en Math et on verra ce que l'avenir me réserve !

    Merci encore de m'avoir répondu

Discussions similaires

  1. gros gros problème : comment mettre son site sur internet ?
    Par invite837d6a3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2008, 19h56
  2. gros gros probleme d'avenir
    Par invite3d9d115d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2008, 20h10
  3. gros gros problème Emule
    Par invitee5ecd35e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/11/2007, 20h19
  4. Gros gros mais gros debutant
    Par invite1602265b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2007, 21h39
  5. Gros Gros Probleme
    Par invite433a6ea5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/10/2004, 13h18