je voudrais savoir si les notes de premiére et de terminale comptent pour aller en faculté de medecine (c'est a dire est ce que quan on remet notre dossier d'orientation on doit mettre nos bulletins de premiére et de terminale)
merci
-----
04/04/2008, 17h23
inviteda941ba5
Re : aller en medecine
je pense qu'il vont te demander les notes du bac . il faut un bac S biensur.
04/04/2008, 17h26
invitea58c8c20
non car c'est la fac il suffit que tu es ton bac et c'est bon. n'importe quel bac est accepté mais bon il vaut mieux pour soi même, pour ne pas trop galéré avoir un bac S malgré que ce soit de nouvelles matières.
04/04/2008, 17h32
invite1fec0793
Envoyé par dimac29
non car c'est la fac il suffit que tu es ton bac et c'est bon. n'importe quel bac est accepté mais bon il vaut mieux pour soi même, pour ne pas trop galéré avoir un bac S malgré que ce soit de nouvelles matières.
En fait je suis en 1S et là je me demandais pourquoi prenne t il les notes du bac (le vrai examin ?)
Est ce qu'il font une sélection pour y entrer
merci
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
04/04/2008, 18h10
invite7fcbff32
Si je ne me trompe pas et comme cela a été dit plus tôt on ne te demande pas tes notes mais juste ton bac car médecine c'est la faculté.
Cordialement, Nicolas
P.S.: Dimac29, un petit détail mais qui peut être important lors d'un entretien : "Malgré que" cela n'existe pas! C'est choquant quand tu connais la faute. De même pour des expressions comme "au jour d'aujourd'hui" qui n'existent pas (oui, on ne dit pas "au demain du lendemain"). Voilà, juste un détail!
04/04/2008, 21h28
flo1885
Envoyé par sabinesabine
Est ce qu'il font une sélection pour y entrer
Salut,
la sélection est à la fin de la première année de médecine, sur un concours. S'inscrit en première année tout bachelier, quel que soit son bac et ses notes d'avant.