Passage en S ??
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Passage en S ??



  1. #1
    invite967564a3

    Passage en S ??


    ------

    Bonjour, je suis un éléve de Seconde ( ISI ), claude , et j'ai demandé le passage en premiére S, je suis trés motivé car les sciences c'est tout ce que j'aime ... , mais mes notes au premiers et 2éme trimestre ne sont pas exelentes ( 1er trimestre : 11 en math 9 en physique-chimi et 10 en SVT et 12 en ISI 2éme trimestre : 8.5 en math 7 en Physique et 9 en SVT et 9 en ISI puis j'ai remonté au troisiéme : 11.5 en math , 13.5 en Physique 12.5 en SVT et 13 en ISI


    Ece que mes notes sont à la hauteur pour le passage en premiére je sais que j'aurais pu faire beaucoup mieu ( mais un jeu en ligne me prenait tout mon temp, mais je me suis arrété ) et je pense pouvoir m'acrocher en 1ére


    Merci de me répondre avant ce soir

    -----

  2. #2
    invite038f67f2

    Re : Passage en S ??

    Tout dépend du niveau de ton lycée, et de l'avis de profs.
    Ce n'est pas à nous de t'orienter, mais à tes profs...
    Attends le conseil de classe qui délibèrera.

  3. #3
    invite967564a3

    Re : Passage en S ??

    Mais je stress a mort , le lycé à un niveau moyen je veux juste savoir si les notes sont assé hautes

  4. #4
    invite967564a3

    Re : Passage en S ??

    Et ece que les profs regardent plus les notes du 3éme trimestre ou tous les trimestres autant et ne tinnent pas conte de l'effort fourni

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite038f67f2

    Re : Passage en S ??

    Le stress ne sert à rien, t'as plus le temps de te rattraper maintenant. Encore une fois, les notes ne peuvent rien nous dire...Ca dépend de la moyenne de classe dans chaque matière aussi...

  7. #6
    invite967564a3

    Re : Passage en S ??

    Et ece que les profs regardent plus les notes du 3éme trimestre ou tous les trimestres autant et ne tinnent pas conte de l'effort fourni

  8. #7
    invite951d3e73

    Re : Passage en S ??

    Citation Envoyé par passage en S Voir le message
    Et ece que les profs regardent plus les notes du 3éme trimestre ou tous les trimestres autant et ne tinnent pas conte de l'effort fourni
    J'espère qu'ils ne regarderont pas le français (on dit "tenir compte")

    Bon sinon comme dit juste avant ça sert à rien de stresser, ton destin est scellé et tu pourras rien changer, et justement, pour aller en S faut pas stresser pour un rien, sinon tu vas finir par faire un arrêt cardiaque

  9. #8
    invite038f67f2

    Re : Passage en S ??

    Citation Envoyé par cypher_2 Voir le message
    J'espère qu'ils ne regarderont pas le français (on dit "tenir compte")

    Bon sinon comme dit juste avant ça sert à rien de stresser, ton destin est scellé et tu pourras rien changer, et justement, pour aller en S faut pas stresser pour un rien, sinon tu vas finir par faire un arrêt cardiaque
    Exactement, tu stress vraiment pour rien, ça sert à rien de te poser des questions du type "regardent-ils plus le troisième trimestre ou autre", ils savent si tu as le profil et les capacités pour faire S c'est tout. Après tu peux faire appel si tu te sens capable d'y aller...

Discussions similaires

  1. passage
    Par invite96477311 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/05/2008, 10h21
  2. Passage en S
    Par invite93295df6 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2008, 20h37
  3. Passage en TS...
    Par Goldtop dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2007, 19h26
  4. passage de S en Z
    Par omegas dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2007, 08h12
  5. Passage en ES?
    Par invite464a9a3e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 17h55