1er S ?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

1er S ?



  1. #1
    invite96477311

    1er S ?


    ------

    Bonjour à tous !

    J'aimerai savoir si je peux passer en 1er S même si je suis mauvais dans les matieres littéraires ( all 8,fr9).par contre je me débrouille en math 13.5
    Svt 12 S-P 8.5(d'habitude j'ai tout le temps 12).Pensez vous que les profs tiennent comptent des matiéres littéraires .

    Merci de me répondre

    -----

  2. #2
    invite19087533

    Re : 1er S ?

    Toujours les mêmes questions décidément..
    Alors pour aller en première S il faut bien sûr être fort dans les matières scientifiques mais aussi dans les autres matières car ajouter ensemble elle peuvent changer beaucoup de chose.
    Mais je ne pense pas que tes professeurs te pénalisent parce que tu as 8 en Allemand, s'ils ont vu que tu avais des difficultés, c'est bon, il te laisseront passer,après s'ils voient que tu n'a pas le niveau pour aller en S il te refuseront le passage, après tout dépend de tes professeurs et de ton dossier, comme d'habitude..
    Bonne chance pour ton conseil =)

  3. #3
    invite96477311

    Re : 1er S ?

    Je voulais savoir si ils tiennent aussi compte de la moyenne générale car je doit avoir à peine 11 .Est-ce assez pour aller en S ?

  4. #4
    invitee72066af

    Re : 1er S ?

    Citation Envoyé par Lucas02 Voir le message
    Je voulais savoir si ils tiennent aussi compte de la moyenne générale car je doit avoir à peine 11 .Est-ce assez pour aller en S ?
    Arrêter de vous inquiéter pour votre passage en Première S, on passe comme on veut en première S , si tu as le 11 de moyenne c'est bon. Après si tu a tout juste 10 c'est moins sûr, et là encore tout dépend du conseil de classe, si tu es un élève très sérieux en cours et qui participe tu passeras comme tu veux même si tu n'as pas la moyenne. J'ai un élève de ma classe qui est passé en terminale en ayant 9.5 de moy général et a peu près pareil en sciences, cependant il aprticipait beaucoup et était irréprochable en cours, donc les profs ne lui ont même pas mit " passage avec réserve ".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef72aedad

    Re : 1er S ?

    En meme temps le passage en terminale n'est pas décidé par le conseil de classe C'est bon t'y vas facile avec ces notes.

  7. #6
    invitea43166f9

    Re : 1er S ?

    Bonjour tout le monde.
    Lucas02 , ce qu'il faut savoir deja c'est pourquoi aller en 1er S?
    Si c'est pour faire bts tu va beaucoup travaillé pour pas grand chose , dans ce cas va plutot en STI que se soit GM, GEL oou GET.
    Si la 1erS est ton objectif alors c'est bon vas-y. Mais la 1er S c'est pas mal de boulot, mais c'est bien sympa ensuite.
    Pense à ton dossier aussi parcque bon dossier= bonne poursuite d'étude

  8. #7
    invite7751d10c

    Re : 1er S ?

    Ne t' affole pas si tu veux aller en S tu iras en S à la condition que tu ne néglige pas les autres matières comme le français ou les langues . Tu as aussi demander si la moyenne génerale comptait , et bien la réponse est qu'elle compte un peu , elle donne une bonne vision d ' ensemble de ton niveau et 11 c' est une bonne moyenne. Un garçon de ma classe est passé en S cette année avec 9 de moyenne génerale. Sur ce je te souhaite de passer en S .

Discussions similaires

  1. 1er harmonique
    Par invite90ee81d4 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/03/2011, 16h35
  2. dosage 1er s
    Par invite1c9ac57d dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2008, 22h29
  3. de 1er s à 1er stl?
    Par invited9ecff29 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2007, 01h33
  4. 1er s
    Par invite975d9f0f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/05/2007, 15h26
  5. paassaga 1er S
    Par invite2edc020b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2007, 23h34