Bonjour à tous,
Je m'appelle Anthony, et je suis actuellement en 1ere S option SI j'ai disons quelques moyennes pas très très exceptionnelles, et je voulais avoir vos avis si je devrais passer en terminale ou non ? moi je pense notamment que je manque d'implication dans mon travail, je ne travail pas assez je pense du coup voici mes moyennes :
1er trimestre :
Français :10.6 Classe : 10.1
Maths : 6 Classe 9.2
PC : 9,75 classe 12.
SI GM :10,6 Classe 12.3
SI GE : 7,75 Classe 11.8
Histoire : 13,5 Classse 12
Anglais : 9,13 Classe 11.7
Espagnol : 10,3 Classe 11.4
2eme trimestre :
Français : 9.5 Classe 9.7
Maths : 10.7 Classe 9.6
PC : 8.5 Classe 11.7
SI GE : 13.3 classe 13.3
SI GM : 11 Classe 12.8
Espagnol 10.7 Classse 11.5
Anglais 9.5 Classe : 12
3eme trimestre
Je n'ai pas encore mes resultats, mais disons que j'ai 10 en français 12 SIGM, 9 en maths, et les autres je ne sais pas encore.
Voilà une connaissance ( professseur de mathématiques ) m'a dit que je pouvais passer en terminale...ma prof de physique pense que je devrais redoubler ( enfin si je l'écoutais je repartirais sur un apprentissage ) mais moi je ne sais pas trop quoi faire car je me dis si je travail en terminale je peux peut être remonter mes moyennes...ou alors échouer... je connais des personnes qui avaient pareil que moi en première et qui ont très bien reussi en terminale d'autres qui ont échoués...j'hésite donc grandement à redoubler ma première, la conseillère m'a dit que je devrais passer ainsi que mes profs d'SI moi je ne sais pas vraiment qui écouter alors j'attends vos avis...
Merci
-----