S.SVT: galére?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

S.SVT: galére?



  1. #1
    invitee0714225

    S.SVT: galére?


    ------

    Bonsoir,
    Je viens de m'inscrire sur ce forum et je voulais vous parler de mon cas.
    je suis en première S SVT, et cette année a été une catastrophe.
    J'ai été démoralisée très vite par mes mauvaises notes, quand je suis passée en première je savais que j'allais galérer, mais pas à ce point, malgré mes mauvaises notes , maths: 7.5 physique-chimie:8 svt: 9.5 anglais:12 espagnol:11 histoire: 9 français: 8 (mais bon avec un prof déjanté ) j 'ai quand même demandé le passage. Bien sur je compte bosser avec mon oncle qui est prof de math et revoir toutes les bases de la première.
    Je voulais don vous demander ce que vous en pensez de ce passage?? Est ce que certains ont galérer en première mais on quand même réussi à avoir leur bac du premier coup?
    Mercii

    -----

  2. #2
    invite286f7311

    Re : S.SVT: galére?

    Je peux pas repondre à ta derniere question, vu que je passe le bac dans 6 jours, mais sinon, oui, il y'en a avec moi en cours, qui ont demandé le passage, et qui s'en sortent assez! Pour la spécialité, j'ai fait spé SVT et franchement, mon plus gros regret, c'est d'avoir fait ce choix!
    Si t'aimes les plantes, Mr Mendel, la génétique, la transgression, vas y, fonce! Si t'aimes apprendre, au lieu de raisonner, choisis l'option bio! je tiens à dire que j'aimais ça, j'avais 14 en svt en premiere, 10 en PC, et 8 en maths :s
    Bref, à mon avis, et selon mes camarades de classe, la spé physique chimie reste la meilleure, moins difficile que les maths, moins chiante que l'svt, et plus interessante! Sache aussi que les ecoles comme l'insa, accepte 1% des eleves spé bio! alors JE TE DECONSEILLE LA SPECIALITE SVT

  3. #3
    Exotic Lemon

    Re : S.SVT: galére?