salut ,
alors voilà je redouble ma seconde cette année,
et donc on m'a refusé le passage en 1ére ES , et je n'avais pas remis sTG sur le papier comme j'avais mit au deuxiéme trimestre,car je penser que ct pas util de le remettre qu'ils reprendrais les voeux du 2éme!!! Et surprise , NON !
enfin voilà ma moyenne annuel est de 9.72.
francais : 9.5
math : 8.5
anglais : 8.5
allemand : 7
svt : 8.5
histoire : 10
ses : 13
sport ; 14
35H d'abs.
note du deuxiéme trimestre :
francais : 9
histoire 13.5
anglais : 7.5
alleand : 6.5
ses : 15
svt : 11.5
math : 9
sport ; 14
Pensè vous que avec celà à la comssion d'appel Es pourra passè ???
je sais vrmt pas quoi mettre comme arguments . car visiblement ils ne m'on pas laisser passè à cause de mon comportement ( qui ètè impect au troisième trimestre pourtant,mais il s'on retenu les 2 premiers .. )
-----

, mais tu ne precise pas vraiment pourquoi. Est-ce parce que tu a eu un accident qui t'a enpeché d'aller en cours pendant un certain temps, ou parce que tu n'aime pas aller en cours ? La reponse a cette question peut etre majeur pour la comission d'appel !
 , mais tu ne precise pas vraiment pourquoi. Est-ce parce que tu a eu un accident qui t'a enpeché d'aller en cours pendant un certain temps, ou parce que tu n'aime pas aller en cours ? La reponse a cette question peut etre majeur pour la comission d'appel ! 

, mais le truc qui me préocupe un petit peu est le fait que dans ta lettre, tu  pose que ce que tu veux faire dans l'avenir, mais le réel but d'une lettre de motivation pour un eleve qui fait appel, c'est surtout le point de vue que tu as sur l'année que tu vient de faire.
, mais le truc qui me préocupe un petit peu est le fait que dans ta lettre, tu  pose que ce que tu veux faire dans l'avenir, mais le réel but d'une lettre de motivation pour un eleve qui fait appel, c'est surtout le point de vue que tu as sur l'année que tu vient de faire.

Envoyé par airmax18
 Envoyé par airmax18