Retour à mon ancien lycée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Retour à mon ancien lycée



  1. #1
    invite4c446260

    Question Retour à mon ancien lycée


    ------

    Salut à tous,

    Je suis actuellement en 1ère STG et je doit si tout sa passe bien me réorienter en 1ère ES, mais je voudrait aussi retourner dans le Lycée de ma 2nd différent de celui où je suis.
    Est ce que ce changement vous parez possible si je dit que je veut changer pour retrouver mes anciens camarades de collèges et parce que je veut faire le brevet d'initiation à l'aéronautique BIA (qui n'est pas enseigné dans le lycée où je suis) ?
    Aussi je sais pas si c'est important mais le Lycée où je veut retourner est mon Lycée de secteur.

    Merci d'avances pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite7751d10c

    Re : Retour à mon ancien lycée

    Si le lycée ou tu veux retourner est ton lycée de secteur alors il y a de grandes chances pour que ta demande soit accéptée,de plus si il y a une option que tu veux choisir qui n'est pas dans le lycée où tu te trouves actuellement , il y a encore plus de chance que ta demande soit accéptée.

  3. #3
    invite4c446260

    Re : Retour à mon ancien lycée

    Merci de ta réponse mais pense tu que le fait que j'ai été dans ce lycée en 2nd avant de changer pour faire une 1ère STG joue en ma faveur ?

  4. #4
    invite7751d10c

    Re : Retour à mon ancien lycée

    Ah je suis désolée mais là je peux pas te répondre parce que je n'en sais rien : je viens de faire une seconde et c'est un de mes professeur qui m' a dit que lorsqu'on voulait retourner dans son lycée de secteur les demandes étaient souvent accéptées (c'est meme l'un des seul cas avec les maladies ou l'on peut changer de lycée).Je ne sais rien de plus mais j'espère que d'autres personnes savent et qu'elles vont te répondre ... Sur ce je te laisse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4c446260

    Re : Retour à mon ancien lycée

    Merci quand même quelqu'un peut répondre à ma question ?

Discussions similaires

  1. [Divers] mettre un ancien firmware a mon k800i
    Par Fildomen dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2007, 15h32
  2. choisir mon lycée
    Par invite4578733a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/07/2007, 22h08
  3. comment changer mon compte utilisateur au lycée
    Par invitedd88c118 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2007, 18h24
  4. Question dobson et sur mon ancien telescope
    Par invite871ee402 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/04/2006, 09h03