Refaire une 1ere S ??
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Refaire une 1ere S ??



  1. #1
    invitebacf5408

    Refaire une 1ere S ??


    ------

    Bonjours a tous,
    J'ai un probleme et donc j'ai decider de m'adresser sur ce forum .
    Mon conseil approche et j'ai vu que dans beaucoup de classe de mon lycé un grand nombre de 1ere S n'etaient pas accepter en TS ( jusqu'a 14/33dans une classe ).
    Au premier trimeste j'ai u 10.8, au second 10.3 et au dernier 9.1 ( le terrible choque de se matin ).
    En sachant que j'ai chutter a fond a cause de ma moyenne de maths qui est de 6.2 pourtant je comprends les cours, les exercices, j'en refais chez moi mais les Ds sa me parait trop complexe. Est ce que d'apres vous il serait preferable de refaire une premiere S. En sachant que rebossé cette été me fais pas peur, parceque malgres les mauvaises notes qui s'ajouter au fur et a mesur j'ai jamais lacher l'affaire...
    Sinon en Terminal est ce que le niveau est encore plus eleves que la premiere ??
    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    mirroiratrou

    Re : Refaire une 1ere S ??

    salut

    Je te conseil de redoublr ta 1S.
    Tu es trop juste et selon se que tu veux faire après tu aura besoin de bones bases et d'un bon dossier.

    La TS est plus interressante que la 1S mais pas mlus facile.De plus on utilise beaucoup de connaissance de 1S qui sont largement approfondies.

    Je te conseil le redoublement.Surtout que tu as l'air largué en math et que c'est se qui compte le plus:
    Tu en aura besoin en math,physique,SI(si tu as pris cette option)

    Tcho
    A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?

  3. #3
    invitebacf5408

    Re : Refaire une 1ere S ??

    Oui enfete sa menbete a fond de doublé en sachant que depuis la seconde jai toujours u 10 11 de moyenne en maths meme en 1ere S, sauf a se trimestre la j'ai chutté a fond.J'envisage pas de faire des truc genre medecine puisque je veux etre gendarme, dans le bac S, va juste m'aider a reussir le concours, en tout cas mon conseil c'est demain; et j'espere pas redoublé que pour un trimeste de maths loupé, vous me conseil de doublé vous??

Discussions similaires

  1. Refaire une L3 en ayant déjà une licence?
    Par invite1178266e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2008, 18h50
  2. [Divers] refaire une brasure à l'étain ?
    Par invite1a91a2ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/12/2007, 21h50
  3. Est-ce possible de refaire une terminale?
    Par invite3fa8290f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2007, 13h58
  4. Passer en TerminaleS ou refaire une première S?
    Par inviteee0e40f5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/05/2006, 08h15
  5. refaire une annee de prépa
    Par inviteae72e011 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/04/2006, 17h28