est-ce possible encore de changer de lycée à cette période...
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

est-ce possible encore de changer de lycée à cette période...



  1. #1
    invite08e2273d

    Unhappy est-ce possible encore de changer de lycée à cette période...


    ------

    Aujourd'hui c'est la rentrée. J'ai donc été dans le lycée dans lequel j'ai été affectée(qui été mon 1er voeux...ERREUR!) Celui-ci me déplaît fortement. Le niveau est très bof, les personnes qui sont dans ce lycée ne sont pas contentes d'y êtres
    il n'y a personne qui ne parle à personne, tout le monde est froid? De plus,j'y ai retrouvé tous les cancres qui étaient dans mon collège... c'est un tout petit lycée. On ne peut se sentir lycéen dans cet établissement. Personne ne fait jamais de fête, on dirait que les garçons ne connaissent pas l'xistence des filles.... L'on sent que ça n'est pas un lycée dans lequel l'on va s'éclater avec ses potes, ce qui va nous encourager, nous pousser à bien travailler.....
    Est-ce normal? Je ne pense pas. AIDEZ-MOI SVP ps: je ne suis pas une mauvaise élève..

    -----

  2. #2
    invite0617f33f

    Re : est-ce possible encore de changer de lycée à cette période...

    Et tu as réussi à te rendre compte de tout ça le jour de la rentrée ? Sans compter que tu ne dois pas avoir des masses de points de comparaison.

    A ta place j'arrêterais de m'inquiéter. Tu avais surtout dû t'imaginer tout un tas de choses super chouettes et sans doute un peu irréalistes, et la réalité n'y correspond pas. Ça t'aurait sans doute fait pareil dans un autre lycée.

    Des ados de 15 ans qui n'aiment pas les fêtes et ne s'intéressent pas au sexe opposé, je suis même pas sûr qu'on puisse en trouver assez pour peupler un lycée

Discussions similaires

  1. changer de lycée en 1°
    Par invite5cfe9b8f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/09/2012, 22h22
  2. Changer de Lycée
    Par invite4c446260 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2008, 16h41
  3. Changer de lycée
    Par invite08aa7a74 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2008, 10h01
  4. changer lycée terminale
    Par invite69b020c3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2008, 18h01
  5. Changer de lycée
    Par invite01254b7e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/07/2007, 18h35