Livres pour la terminale!
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Livres pour la terminale!



  1. #1
    invitef86af93b

    Livres pour la terminale!


    ------

    Bonjour à tous , voilà en cette rentrée 2008 , je suis passé en terminale s.
    Voilà ma question est simple quels livres me conseillez-vous , d'exos résolus ou bien des annales pour la physique-chimie,les maths et la svt?

    J'aimerai aussi savoir si il existe un livre pour mieux appréhender la philosophie?

    Merci d'avance pour vos réponses et à +!

    -----

  2. #2
    invitedae5e039

    Re : Livres pour la terminale!

    Alors je te conseille fortement la collection Bacchanales (une collection de livres bleus) disponible dans toutes les matières mais les bacchanales de physique chimie et surtout d'svt qui sont excellents (par contre faut mettre le prix, 12€ l'unité, mais dis toi que ce sont les seuls annabac que t'auras à acheter! j'ai vraiment beaucoup apprécié ces annales, surtout celles d'svt qui comportent une correction détaillée, vraiment excellents lol je le redis)

    Pour la physique chimie, il y a aussi un très bon site, Labolycee où sont regroupées des annales de physique chimie mais aussi d'autres matières. Ce site aussi est génial, essaye d'imprimer des sujets dans ton CDI, les corrections sont fournies.

    Il y a aussi la collection d'annales "Les sujets incontournables" ou un truc comme ça ^^ (grands bouquins écriture rose sur fond noir, j'ai oublié son nom exact), en maths il est vraiment pas mal.

    En philo... Je n'ai rien acheté, je sais pas si c'est vraiment utile, mais tu peux toujours emprunter un annabac de philo pour te donner bonne conscience lol, je sais qu'ils ont des lexiques en fin de livre qui sont assez bien faits (en tout cas, essaye de construire un lexique tout au long de l'année avec des définitions que t'aurais donné ton prof, ça sert pour les disserts)