urgent besoin d'aide
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

urgent besoin d'aide



  1. #1
    invitef547dfe7

    urgent besoin d'aide


    ------

    Bonjour a tous
    Je suis actuellement complètement déboussolée et désespérée.
    J'étais scolarisée l'année dernière dans un lycée privé sous contrat ,au cours de l'année j'ai obtenu des resultats assez moyens jamais en dessous de la moyenne,et étant donné que je n'habitais pas vraiment près de cet établissement j'ai eu un nombre assez exagéré d'absences surtout à cause des grèves....bon il ne faut pas que je me perde dans des justifications...Donc a la fin de l'année le conseil de classe a décidé de donner sa réponse après réception de mes notes du bac de français (notes qui n'étaient pas si mal 13 points d'avances) mon directeur n'était pas joignable ,j'ai donc du attendre qu'il revienne de vacances ,le 29 aout il est arrivé et m'a dit d'attendre 1 semaine pour me dire le 2 septembre que je n'étais pas reprise....
    Donc voila je suis actuellement complètement descolarisée et tous les lycées privés de Paris sont complets pour une terminale L.J'ai engagé un dossier au rectorat mais cela risque de prendre une éternité sans assurance de résultat positif.
    Auriez vous quelque chose à me conseiller?
    P.S:j'ai aussi contacté le C.I.O de paris qui m'a donné rendez-vous dans 1 semaine.

    -----

  2. #2
    invitecf34ea8f

    Re : urgent besoin d'aide

    Bonjour,

    Alors j'ai une question tout de même qui me turlupine, tu tiens absolument à aller dans un lycée privé ? Car, je ne sais pas mais je suppose qu'il est plus simple de se faire accepter en lycée public. [Je dis ça, je dis rien ]
    Quoiqu'il en soit, je ne suis pas sûre que tu puisses faire grand chose si tu as déjà fait tout un tas de demandes dans d'autres lycées, tout ce qui est paperasse administrative et tout ça, tu n'as plus qu'à ... attendre. Effectivement, c'est embêtant mais maintenant il faut juste que les chefs d'établissements et autres étudient tous les dossiers ce qui peut prendre un peu de temps.

Discussions similaires

  1. urgent : besoin d'aide !!!
    Par invite6daf4ee1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/09/2008, 13h37
  2. besoin d'aide urgent
    Par invitebc6698c0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2008, 07h10
  3. Besoin d'aide URGENT
    Par invite36756d1a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2008, 10h48
  4. besoin d'aide! URGENT!!!
    Par inviteb49a5335 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2007, 16h42
  5. urgent : besoin d'aide
    Par invite2d1838bd dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2005, 18h21