j'ai une question svp !
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

j'ai une question svp !



  1. #1
    invite5fc3f99d

    j'ai une question svp !


    ------

    salut,
    je voudrais savoir mes frères est ce que le cnadidat libre - celui qui an un bac libre - et qui avait une bac sciences mathématiques avec une mention bien et agé de 19 ans peut orienter les classes prépa public ?
    et merci

    -----

  2. #2
    invite3b7efbdf

    Re : j'ai une question svp !

    Bonjour,

    Déjà nous ne sommes pas tes frères, de plus il faut savoir écrire français un minimum correctement pour continuer convenablement ses études.

    Une moyenne ne veut rien dire, on l'a répété encore et encore ! C'est dommage de voir que cela n'a absolument aucun effet. Seul ton dossier comptera, les remarques des profs etc.

    Bonne journée.

  3. #3
    invite5fc3f99d

    Re : j'ai une question svp !

    Citation Envoyé par G57 Voir le message
    Bonjour,

    Déjà nous ne sommes pas tes frères

    Bonne journée.
    Ah oui tu es un français troublé, je ne suis pas ton frére et je ne veux pas votre aide je suis arabe et je ne peux pas parler facilement en français ça c'est mon probleme c'est pour cela calmes-toi...
    impolite !

  4. #4
    Ecthelion22

    Re : j'ai une question svp !

    Salut,
    bon, je ne sais pas trop pourquoi je te réponds étant donné ton amabilité, mais si ta question est "est-ce qu'un élève ayant eu le bac S un an auparavant peut se présenter aux classes prépas Françaises en ayant 19 ans ?", la réponse est non (sauf grosses exceptions cf les nombreuses discutions qui existent déjà).
    Maintenant, s'il est possible de comprendre que le fait que tu sois étranger te complique la tache pour écrire correctement, ça n'excuse en rien tes propos qui ont suivi. Et si tu pouvais mettre un titre explicite, ça serait pas mal...

    Ecthelion

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. J'ai une question...
    Par invite5fc3f99d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/07/2008, 16h24
  2. Salut J'ai une question
    Par invite2bd845e4 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2006, 23h15
  3. j'ai une petite question
    Par invite3981010d dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2006, 19h05
  4. merci a jepoirrrier ; mais j'ai une encore une petite question
    Par invitef9a325ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2004, 10h40