Bonjour,je suis en troisième et je voudrais savoir si il est réellement possible de faire le stage de découverte en entreprise (de troisième) à l'armée de l'air et si oui où faut il chercher ?
Merci d'avance
-----
Bonjour,je suis en troisième et je voudrais savoir si il est réellement possible de faire le stage de découverte en entreprise (de troisième) à l'armée de l'air et si oui où faut il chercher ?
Merci d'avance
C'est pas plutôt quelque chose que tu dois demander à ton professeur principal ?
Je pence que tu peux, mais après dur dur de trouver.
Salut !
Je souhaite intégrer l'armée de l'air en tant que pilote de chasse, et quand j'étais en troisième, je me souviens avoir voulu faire le stage à l'armée de l'air. Le problème était qu'il n'y a pas de BA proche de chez moi (département des P.O.). Du coup, j'y ai renoncé (pour le faire dans une pharmacie dans laquelle je travaille maintenant souvent, donc je ne regrette pas finalement ).
Maintenant, ce que je te conseille de faire :
- Téléphoner/aller au BAI le plus proche de chez toi
- visiter le sire du ministère de la défense - sous-partie armée de l'air (tout y est)
http://www.defense.gouv.fr/air
@ + !
ok merci pour les infos j'irais voir.
Et au fait est-ce que quelqu'un a déjà vraiment fait son stage a l'armée de l'air; histoire de voir si quelqu'un a réussi ?
Bonjour j'ai 13 et je suis en 4°.JE voudrer savoir si je pouver faire un stage dans l'armée de l'air
Merci de m'aider