Lycée Stanislas
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lycée Stanislas



  1. #1
    inviteae3441c3

    Lycée Stanislas


    ------

    Bonsoir tout le monde
    Ce message s'adresse dabord aux etudiants du lycee Stanislas si il y en a bien sur Bon j'envisage de continuer mes etudes au lycee stanislas,je sais que cest un tres bon lycee donc l'administration va accepter seulement les meilleurs dossiers. cest pourquoi je madresse a vous afin de donner votre avis sur mes notes:

    Francais:12
    Hist-geo:15
    anglais:15.5
    espagnol:17
    Maths:11.5
    SVT:14.5
    phisyque:15
    SES:14

    P.S: lanner derniere javais environ 13.5 de moyenne au college et je compte passer en 1ere S

    Merci

    -----

  2. #2
    inviteae3441c3

    Re : Lyxee Stanislas

    Pas de réponses... :s

  3. #3
    invitecb601f38

    Re : Lyxee Stanislas

    Bonjour,
    Je me rappelle que ce site n'autorise pas trop qu'on montre ces notes mais passons...^^
    Stanislas est assez élitiste, tes notes sont assez juste à cause du français et des maths mais je pense que les notes en elle même ne veulent rien dire, il y aussi le fait si tu viens d'un collège privée ou pas (stan étant privée les gens du privée passent en priorité), s'il est parisien, et aussi les appréciations sur le bulletin c'est toujours mieux d'avoir " en progression" que "bien mais dort sur ses lauriers" mais le problème c'est que tu n'as pas indiqué si tu étais en seconde actuellement car si tu veux aller à stan l'année prochaine pour ta première alors c'est un peu mission impossible....enfin tente mais ils prennent pas beaucoup de nouveaux premières.
    cordialement

  4. #4
    invite1237a629

    Re : Lycée Stanislas

    Bonjour,

    Ce n'est pas qu'il est interdit de montrer ses notes, c'est qu'il est inutile de les balancer pour demander "est-ce que je peux être accepté dans tel ou tel lycée ?" Nous ne sommes pas des jurys du lycée, nous n'avons même pas le dossier complet sous les yeux et on ne sait pas en quelle classe tu veux rentrer o.O
    Donc voilà pourquoi ce genre de fils est inutile. La seule manière d'avoir une réponse à ta question est de déposer un dossier. Ensuite il faut garder à l'esprit que ce n'est pas acquis et qu'il faut donc se ménager une porte de sortie.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec2fdabc2

    Re : Lycée Stanislas

    Très sincèrement tu as un bon dossier ( même si en maths et en français cela reste moyen) mais changer de lycée est assez délicat. Tu dois avoir des raisons ( problèmes de transport, proximité géographique, absence d'une option dans ton lycée...). Le mieux est de déposer ton dossier. Cependant ton affaire me paraît assez difficile d'autant plus que Stanislas et un lycée très côté donc ils rempliront leurs classes de 1ère S avec leurs élèves de seconde. En outre il serait assez étonnant qu'ils ne réussissent pas à remplir leurs effectifs. Mais bon tu peux toujours essayer, assure-toi quand même qu'en cas de refus tu ais une une solution de rechange.

Discussions similaires

  1. Prépa stanislas
    Par hrv54 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 38
    Dernier message: 02/10/2008, 18h30
  2. QUI A POSTULE POUR STANISLAS en Prépa ?
    Par invite84d9c648 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/05/2008, 18h05
  3. Lycée Stanislas-Paris
    Par invite99b93b9b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2007, 09h32
  4. lycée 5/2
    Par invite952e6095 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2007, 23h07