1ère de réadaptation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

1ère de réadaptation



  1. #1
    invited1f538bd

    1ère de réadaptation


    ------

    Bonsoir, je me présente, je suis élève en 2ème année de BEP SEID (ancienement BEP des métier de l'électronique). Je ne suis pas encore titulaire du BEP, et je voudrais poser quelque question. Après avoir démarrer mon BEP je me suis rendu compte que cela ne me plaisais pas, j'aimerais donc faire une 1ère de réadaptation, mais pas dans l'électronique j'aimerais faire une 1ère S SVT, est-ce possible? car j'ai vu pas mal de site et de forum qui parle de la fillière scientifique et comme j'adore ça je suis très intéresser.
    Merci d'avance
    Cordialement Brolytrix

    -----

  2. #2
    invite267ccdcc

    Re : 1ère de réadaptation

    Citation Envoyé par Brolytrix Voir le message
    Bonsoir, je me présente, je suis élève en 2ème année de BEP SEID (ancienement BEP des métier de l'électronique). Je ne suis pas encore titulaire du BEP, et je voudrais poser quelque question. Après avoir démarrer mon BEP je me suis rendu compte que cela ne me plaisais pas, j'aimerais donc faire une 1ère de réadaptation, mais pas dans l'électronique j'aimerais faire une 1ère S SVT, est-ce possible? car j'ai vu pas mal de site et de forum qui parle de la fillière scientifique et comme j'adore ça je suis très intéresser.
    Merci d'avance
    Cordialement Brolytrix
    Je ne sais pas si dans ton cas cela est possible, mais ce que je sais, c'est que j'ai fais un BEPA Conduite d'une Production Agricole, grâce à mes moyennes satisfaisante j'ai réussi à passer sans problème en 1ère STAV , j'ai un niveaux correct, j'exelle pas, mais je me débrouille ! maintenant je voudrais passer en 1ère S afin de m'ouvrir le plus de porte possible, au niveaux des prépa surtout !