1ère de réadaptation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

1ère de réadaptation



  1. #1
    invited1f538bd

    1ère de réadaptation


    ------

    Bonsoir, je me présente, je suis élève en 2ème année de BEP SEID (ancienement BEP des métier de l'électronique). Je ne suis pas encore titulaire du BEP, et je voudrais poser quelque question. Après avoir démarrer mon BEP je me suis rendu compte que cela ne me plaisais pas, j'aimerais donc faire une 1ère de réadaptation, mais pas dans l'électronique j'aimerais faire une 1ère S SVT, est-ce possible? car j'ai vu pas mal de site et de forum qui parle de la fillière scientifique et comme j'adore ça je suis très intéresser.
    Merci d'avance
    Cordialement Brolytrix

    -----

  2. #2
    invite267ccdcc

    Re : 1ère de réadaptation

    Citation Envoyé par Brolytrix Voir le message
    Bonsoir, je me présente, je suis élève en 2ème année de BEP SEID (ancienement BEP des métier de l'électronique). Je ne suis pas encore titulaire du BEP, et je voudrais poser quelque question. Après avoir démarrer mon BEP je me suis rendu compte que cela ne me plaisais pas, j'aimerais donc faire une 1ère de réadaptation, mais pas dans l'électronique j'aimerais faire une 1ère S SVT, est-ce possible? car j'ai vu pas mal de site et de forum qui parle de la fillière scientifique et comme j'adore ça je suis très intéresser.
    Merci d'avance
    Cordialement Brolytrix
    Je ne sais pas si dans ton cas cela est possible, mais ce que je sais, c'est que j'ai fais un BEPA Conduite d'une Production Agricole, grâce à mes moyennes satisfaisante j'ai réussi à passer sans problème en 1ère STAV , j'ai un niveaux correct, j'exelle pas, mais je me débrouille ! maintenant je voudrais passer en 1ère S afin de m'ouvrir le plus de porte possible, au niveaux des prépa surtout !
    Donc dans ton cas, si tu as vraiment des bonne notes en scientifiques ( En bep j'avais 19 en physique- chimie, 17 en maths ) Ce passage doit être envisageable, tu peux toujours te renseigner auprès de tes professeurs !

Discussions similaires

  1. de la 1ère S a la 1ere STG
    Par invite6b23e4da dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/09/2009, 13h36
  2. exercice 1ere S n°63p 120 du livre declic maths 1ere S
    Par invite8247ae4d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/04/2009, 11h01
  3. Orientation:1ère S-Svt ou SI ou 1ère Es
    Par invitef09241ac dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/03/2008, 02h56
  4. Redoublement : 1ère S > 1ère ES ou 1ère STG ?
    Par inviteaaea585c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2007, 18h07
  5. réadaptation à la pesanteur terrestre
    Par invitecfe912f5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2004, 18h23