S SVT ou S SI pour ingénieur en informatique ?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

S SVT ou S SI pour ingénieur en informatique ?



  1. #1
    yopiyop
    Invité

    Exclamation S SVT ou S SI pour ingénieur en informatique ?


    ------

    Bonjour,
    Je savais pas trop où placer le message, mais comme je suis avant le bac, j'ai décidé de le mettre là^^.

    Donc voilà, je suis en seconde ISI et j'ai plus SVT. Je veux devenir ingénieur en informatique mais je ne sais pas si le bac S SI me donnera toutes les possibilités... L'année prochaine je devrais changer d'école mais comme les lycées proposant une filière Sciences de l'Ingénieur ne sont pas très nombreux dans Paris, je me demandais si on m'accepterait dans un lycée S SVT alors que je n'aurais pas fait de SVT de l'année en Seconde...

    -----

  2. #2
    invitea3235c1e

    Re : S SVT ou S SI pour ingénieur en informatique ?

    si tu veux te concentrer vers l'info, je comprends ps trop pourquoi tu cherche une S SVT !?

    En S il y a physique et math aussi comme spécialité !

    sinan les S SI sont aussi pas mal orientés vers l'info je crois !

  3. #3
    invite1237a629

    Re : S SVT ou S SI pour ingénieur en informatique ?

    Salut,

    Donc voilà, je suis en seconde ISI et j'ai plus SVT. Je veux devenir ingénieur en informatique mais je ne sais pas si le bac S SI me donnera toutes les possibilités...
    Ça ne pose normalement pas de problème.

    L'année prochaine je devrais changer d'école mais comme les lycées proposant une filière Sciences de l'Ingénieur ne sont pas très nombreux dans Paris, je me demandais si on m'accepterait dans un lycée S SVT alors que je n'aurais pas fait de SVT de l'année en Seconde...
    Le plus sûr est de te renseigner auprès de professeurs ou auprès des lycées concernés.

  4. #4
    pierreas

    Re : S SVT ou S SI pour ingénieur en informatique ?

    Bonjour yopiyop

    Tu rentres en Première S et tu dois choisir entre 2spéciallités: la SI ou la svt.