Bonjour à tous
J'aimerais faire une lettre de motivation pour entrer au lycée Paul Lapie de Courbevoie en section 1ere S, j'ai actuellement 11-12 en math, le reste moyen moyen (11 aussi) hors langue (6 en anglais et espagnol)
Nom
Prénom
Adresse
........ (quoi ensuite ?)
Bonjour Messieurs dames
Je souhaite intégrer une classe de 1ère S dans le lycée **** ****
je suis actuellement au Cned Seconde option Informatique de Gestion et la solitude qu'engendre cette situation ne me plaît guère.
Je souhaite intégrer une section S option SI pour poursuivre vers un DUT informatique ou une classe préparatoire !
Votre lycée me semble parfaitement adapté à ma situation c'est le plus proche (en bus) de mon lieu d'habitation. De plus je recois des échos favorables de l'ambiance du lycée en général.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations, ou un entretien
Veuilliez agreer mes salutations les plus distingués
---------------FIN-------------
Voilà est-ce bien ? Je me demande si je raconte pas trop ma vie
Sinon c'est le plus proche de chez moi, mais il va pas me croire car j'en ai un à 350 m mais à pied !!
De plus c'est mon lycée de secteur, mais il est pas génial (comprendre je n'irais pas c'est clair) c'est au milieu d'une cité, y a des élèves qui fument et écoutent de la musique en plein cour !
-----