Lettre de motivation 1ere SI
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lettre de motivation 1ere SI



  1. #1
    invite860044e4

    Lettre de motivation 1ere SI


    ------

    Bonjour à tous

    J'aimerais faire une lettre de motivation pour entrer au lycée Paul Lapie de Courbevoie en section 1ere S, j'ai actuellement 11-12 en math, le reste moyen moyen (11 aussi) hors langue (6 en anglais et espagnol)

    Nom
    Prénom
    Adresse
    ........ (quoi ensuite ?)


    Bonjour Messieurs dames

    Je souhaite intégrer une classe de 1ère S dans le lycée **** ****

    je suis actuellement au Cned Seconde option Informatique de Gestion et la solitude qu'engendre cette situation ne me plaît guère.

    Je souhaite intégrer une section S option SI pour poursuivre vers un DUT informatique ou une classe préparatoire !
    Votre lycée me semble parfaitement adapté à ma situation c'est le plus proche (en bus) de mon lieu d'habitation. De plus je recois des échos favorables de l'ambiance du lycée en général.

    Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations, ou un entretien

    Veuilliez agreer mes salutations les plus distingués


    ---------------FIN-------------

    Voilà est-ce bien ? Je me demande si je raconte pas trop ma vie
    Sinon c'est le plus proche de chez moi, mais il va pas me croire car j'en ai un à 350 m mais à pied !!
    De plus c'est mon lycée de secteur, mais il est pas génial (comprendre je n'irais pas c'est clair) c'est au milieu d'une cité, y a des élèves qui fument et écoutent de la musique en plein cour !

    -----

  2. #2
    Ramoucho

    Re : Lettre de motivation 1ere SI

    Des pesonnes de ma classe sont allez en SI pour moins que ça.

    Si en plus tu fais une lettre de motivation, tu pourras normalement passer en 1ère.

  3. #3
    Ramoucho

    Re : Lettre de motivation 1ere SI

    Des pesonnes de ma classe sont allez en SI pour moins que ça.

    Si en plus tu fais une lettre de motivation, tu pourras normalement passer en 1ère.

  4. #4
    invite860044e4

    Re : Lettre de motivation 1ere SI

    Heu c'est pas terrible 11 non ? (et 6 en anglais) parce que ce lycée

    c'est un des meilleurs des Haut-de-Seine avec au 2/3 des S !!!!

    Mon père est allé les voir et les "secrétaires" ont toutes dis que c'étais mort et tout
    Le problème c'est que c'est pas mon lycée de secteur, peut-être tes amis c'était dans leur lycée de secteur ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : Lettre de motivation 1ere SI

    Hello!!
    Citation Envoyé par ala0 Voir le message
    Bonjour Messieurs dames

    Je souhaite intégrer une classe de 1ère S dans le lycée **** ****

    je suis actuellement au Cned Seconde option Informatique de Gestion et la solitude qu'engendre cette situation ne me plaît guère.

    Je souhaite intégrer une section S option SI pour poursuivre vers un DUT informatique ou une classe préparatoire !
    Votre lycée me semble parfaitement adapté à ma situation c'est le plus proche (en bus) de mon lieu d'habitation. De plus je recois des échos favorables de l'ambiance du lycée en général.

    Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations, ou un entretien

    Veuilliez agreer mes salutations les plus distingués


    ---------------FIN-------------

    !
    Ca commence fort!!
    C'est une blague?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    invite860044e4

    Re : Lettre de motivation 1ere SI

    Euh non, mais je te signale que j'ai 16 ans et c'est la première fois de ma vie que j'en fais une
    De plus on m'a conseillé de la commencer seul et après demandé de l'aide ( avec le blabla : si tu demande de l'aide partout t'arrivera à rien) donc bah j'ai essayé

    Maintenant je connais pas les formules de politesse, d'ailleurs si tu peut me les apprendre

  8. #7
    Ramoucho

    Re : Lettre de motivation 1ere SI

    11-12 en maths ça va encore, et tu as le troisieme trimestre si tu veux te rattraper

    Si tu veux un idée :

    J'avais que 9,5 de moyenne en maths au 2ème trimestre en seconde et je suis passe à 15 au troisieme trimestre.

    Et en ce moment, J'ai 13, donc rien n'est perdu

Discussions similaires

  1. lettre de motivation
    Par invite740b2bb8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2009, 10h29
  2. lettre de motivation
    Par bird12358 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2008, 17h12
  3. lettre de motivation
    Par inviteb5a96114 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2008, 21h02
  4. lettre de motivation
    Par invite9cc5f6d6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2006, 13h56