lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lettre de motivation



  1. #1
    bird12358

    lettre de motivation


    ------

    Bonjour
    Je dois faire un dossier pour une formation dans un iup ,je suis en train de faire ma lettre de motivation et je voulai savoir comment vous la trouviez.
    la voici :



    Monsieur,

    J'ai eu l'occassion a de nombreuse reprise de consulter les informations sur cette formation et des perspectives de carrières auquelles elle prépare. Je suis actuellement à l'UPJV suivant une formation en Licence L2 d'informatique et particulierement interessé par la formation Licence Sciences pour l’Ingénieur, Parcours GEII .Je vous fais donc part de la candidature a cette formation .


    Lors de mes deux années de formation en informatique les modules de GEII et EEA qui m'ont été enseignés ,m'ont donnés l'envie de suivre cette formation .Dynamique et motivé ,m'intéressant depuis de nombreuses années au domaine de l'electrotechnique et de l'automatique je pense que cette formation correspondra a mes attentes .

    En espérant que ma candidature aura retenu votre attention, recevez monsieur l'expression de mes sentiments distingués.



    Voila c fini.
    Si vous pouvez m'aider.merci

    -----

  2. #2
    Jada

    Re : lettre de motivation

    Citation Envoyé par bird12358 Voir le message
    Bonjour
    Je dois faire un dossier pour une formation dans un iup ,je suis en train de faire ma lettre de motivation et je voulai savoir comment vous la trouviez.
    la voici :



    Monsieur,

    J'ai eu l'occassion a de nombreuse reprise de consulter les informations sur cette formation et des perspectives de carrières auquelles elle prépare. Je suis actuellement à l'UPJV suivant une formation en Licence L2 d'informatique et particulierement interessé par la formation Licence Sciences pour l’Ingénieur, Parcours GEII .Je vous fais donc part de la candidature a cette formation .


    Lors de mes deux années de formation en informatique les modules de GEII et EEA qui m'ont été enseignés ,m'ont donnés l'envie de suivre cette formation .Dynamique et motivé ,m'intéressant depuis de nombreuses années au domaine de l'electrotechnique et de l'automatique je pense que cette formation correspondra a mes attentes .

    En espérant que ma candidature aura retenu votre attention, recevez monsieur l'expression de mes sentiments distingués.



    Voila c fini.
    Si vous pouvez m'aider.merci
    Salut,

    Alors

    Pour la structure :
    - attention aux fautes d'orthographe, accents, etc. c'est rédhibitoire,
    - commence par "Madame, Monsieur,"
    - ne commence pas ta lettre par "Je", il parait que ça fait mauvais genre,
    - ne met pas de sigles sans avoir précisé avant le nom complet au moins une fois dans ta lettre,
    - "je vous fait part de ma...",
    - ne met pas des majuscules n'importe où : sciences pour l'ingénieur,

    Pour le fond :
    - la première phrase parle de "cette" et de "elle" sans même qu'on sache de quoi tu parles,
    - tu devrais préciser en quoi ce domaine répond à tes attentes, c'est quoi tes attentes ? Dire que tu es intéressé depuis le berceau, c'est un peu trop facile, développe un peu ta pensée.
    - tu ne parles pas du tout de ton projet professionnel.

    Voilà, au boulot.

    JadA
    "Gravity is working against me" -- John Mayer

  3. #3
    anakreenskyrider

    Re : lettre de motivation

    Citation Envoyé par bird12358 Voir le message
    Bonjour
    Je dois faire un dossier pour une formation dans un iup ,je suis en train de faire ma lettre de motivation et je voulai savoir comment vous la trouviez.
    la voici :



    Monsieur,

    J'ai eu l'occassion a de nombreuse reprise de consulter les informations sur cette formation et des perspectives de carrières auquelles elle prépare. Je suis actuellement à l'UPJV suivant une formation en Licence L2 d'informatique et particulierement interessé par la formation Licence Sciences pour l’Ingénieur, Parcours GEII .Je vous fais donc part de la candidature a cette formation .


    Lors de mes deux années de formation en informatique les modules de GEII et EEA qui m'ont été enseignés ,m'ont donnés l'envie de suivre cette formation .Dynamique et motivé ,m'intéressant depuis de nombreuses années au domaine de l'electrotechnique et de l'automatique je pense que cette formation correspondra a mes attentes .

    En espérant que ma candidature aura retenu votre attention, recevez monsieur l'expression de mes sentiments distingués.



    Voila c fini.
    Si vous pouvez m'aider.merci
    trouve un synonyme pour formation

  4. #4
    bird12358

    Re : lettre de motivation

    merci de vos indications je m'y remet tout de suite .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Lettre de motivation
    Par invite5fbbac68 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2007, 08h38
  2. lettre de motivation
    Par xtrem dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h31
  3. lettre de motivation
    Par invite15c05830 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2007, 20h48