premier s si
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

premier s si



  1. #1
    invitef3098986

    premier s si


    ------

    bonjour voila je suis en 2nd et j'ai comme option ISI ISP LV2 j'ai 12 de moyenne general AVEC 12 en mathe ET 11 en physique certain profe me dise de ne pas y aller et d'autre au contraire me dise d'y aller
    je voulai savoir vos avis ?

    -----

  2. #2
    invite58a2c22d

    Re : premier s si

    Je suis a ce jour en Terminale S et les prof me disaient la même chose alors que je tournais aussi a 12, ca dépend de si tu est a l'aise ou s'il te faut des heures de travail pour arriver a ce résultat

  3. #3
    Micki2a

    Re : premier s si

    Bah... déja écris mieux... car c'est cool de lire une message bien écrit.
    Ensuite n'écoutes pas tes profs, vas en 1ere S si tu aimes les sciences, n'y va pas parce que papa, maman, ou prof de disent d'y aller. Car si t'y vas sans envie, tu vas t'ennuyé.
    Ensuite pour la SI, c'est une matière particulier et très loin de la SVT, car en SVT tu as un cours à apprendre par coeur. En SI tu n'as pas vraiment de cours c'est très bizarre tu découvres les choses à travers les TP et ça demande de la réflexion (je parle surtout de l'elec) Bon ensuite tes resultats en maths et en physique peuvent être suffisant pour aller en S, donc réfléchi, si tu as des questions sur le programme ou comment ça se passe, demandes moi.

  4. #4
    invitef3098986

    Re : premier s si

    mercie pour vos points de vues

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. premier achat
    Par invite86d4c91c dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 47
    Dernier message: 12/11/2008, 17h48
  2. le premier dm
    Par sliders_alpha dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2006, 06h54
  3. Premier achat
    Par invitebc2a6d05 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/10/2005, 16h53
  4. premier
    Par invite3f7c70f2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2004, 17h09