Bonjour à tous,

Vos avis et conseils me sont indispensable. Je vous expose donc mon probléme :

J'ai redoublé ma 3 éme avec des notes moyenne. Je suis ensuit aller en seconde IGC pour ensuite faire une stg spécialité communication.
Je n'est pas réussi mon année de seconde j'étais souvent absente car je n'est pas pu suivre correctement les cours pour cause de problème de santé, j'ai fait appel, je suis passer avec un réel projet en tête...
Mon lycée de secteur m'as refusé en stg spécialité communication, cause : plus de place pour moi, classe surchargée, je n'avait pas le choix que d'aller en stg spécialité gestion.
Cette année je suis donc en première stg gestion à mon grand regret, mes notes reste faible au premier trimestre j'ai eu 7.76 et au deuxiéme trimestre 8.86 avec 4 de moyenne en gestion.
Malgrs ma légére hausse les proffesseurs font tous pour me décourager, je crois fournir le travail personnel qu'il faut je reste souvent en permanence pour travailler, les professeurs s'en moque..
Je veux aller en stg mercatique malgrés mes difficultés je suis trés intérréssé par cette branche, seuls les meilleurs sont pris et j'en fait pas partis.... Au deuxiéme trimestre les profs m'annonce qu'il serait préférable un redoublement en première communication, je ne veux pas perdre une autre année...
Que dois je faire?
En vous remerçiant par avance.