Bonjour cette année j'ai décidé de redoubler ma première S (pour rattraper le retard que j'ai accumulé de puis 2-3 ans)
Cette année se déroule plutôt bien (même si je pense pouvoir faire mieux)
Plutôt qu'un long exposé je vais vous présenter mon bulletin du second trimestre (vous comprendrez rapidement ...)
Discipline >< Elève >< Classe >< note - >< note +
Français >< 13.3 >< 10.9 >< 7.1 >< 15.5
Anglais (1) >< 15.2 >< 10.7 >< 5.5 >< 15.5
Espagnol (2) >< 1.6 >< 10.8 >< 1.6 >< 15.4
Histoire >< 9 >< 10.4 >< 5.5 >< 15.7
Maths >< 17.2 >< 11.1 >< 5.2 >< 18.3
Physique >< 14.5 >< 11.0 >< 6.0 >< 17.5
SVT >< 11.1 >< 9.7 >< 4.5 >< 13.0
EPS >< 9.1 >< 13.4 >< 9.1 >< 18.0
Bon alors je trouve mon bulletin asser bon
J'ai des difficultés en histoire (j'ai eu un super prof l'année dernière et je n'arrive pas à accepter ce que ma prof de cette année veux m'inculquer, j'ai l'impression de régresser un peu comme quand je passe trop de temps devant la TV)
Pour l'EPS bah au volley quand on y arrive pas, on y arrive pas ...
Ce trimestre ci ma moyenne donc à globalement baissé (hausse dans certaines matières qui ne compense pas la baisse des autres matières).
Néanmoins le problème n'est pas réellement là mais plutôt au niveau de l'espagnol !
Je bloque sur cette matière depuis le collège.
Mais depuis 1 an et demi (début de ma première première S si je puis dire ) mon niveau à régressé (je n'ai plus aucun vocabulaire).
Aujourd'hui je pense donc être moins bon qu'un 4ème.
Depuis la 1ère année ma prof insiste pour que je change de LV2 et que je prenne des cours avec le cned...
Mais qu'en est-il réellement, que faut-il que je fasse ?
Je n'en sais rien et sur ce coup là j'ai beaucoup de mal à faire confiance à la douce voix de ma prof ...
J'ai l'impression d'être dans une impasse et de trainer un fardeau derrière moi. Qu'en pensez vous ?
ps : si vous avez des idées pour que j'améliore mes notes en histoire je suis preneur (à la base j'aime bien cette matière mais le fait de tout devoir réapprendre me bloque)
Merci pour vos conseils éclairés
-----