Problème de LV2 en prépa
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de LV2 en prépa



  1. #1
    invite2f15c97a

    Problème de LV2 en prépa


    ------

    Bonjour ,
    Je vais entrer sans doute en prépa scientifique (MPSI ou PCSI) en septembre. Mon problème est de savoir si en général les élèves de ces prépas gardaient leur LV2 ou l'abandonnaient . En fait, certaines personnes (en l'occurence c'est l'espagnol) disait que c'était très dur en prépa de suivre le rythme et d'avoir une deuxième langue, mais d'autres disent que c'est pas aussi dur que l'on peut s'imaginer et que lorsqu'on maîtrise bien la langue, c'est un bonus pour les concours (les correcteurs ont soit-disant tendance à "surnoter" une bonne copie). Pour ma part, je serais tentée de la garder pour garder un bon niveau mais je n'ai pas non plus envie de manquer de temps pour travailler les maths et la physique .
    Voilà! Merci d'avance...

    -----

  2. #2
    inviteb5839d94

    Re : Problème de LV2 en prépa

    Je suis dans le meme cas que toi, j'espere entrer en prepa bcpst a saint louis a la rentree et j'ai decide de continuer la LV2 espagnol (surtout pour le concours ENSUlm). Je peux pas te dire si elle est genante et si elle demande beaucoup de travail mais j'imagine que l'apprentissage d'une langue ne peut te faire du mal...

    Bon entendeur salut

Discussions similaires

  1. LV2 en prépa : II
    Par invite24efdb8f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/05/2008, 09h14
  2. prépa et LV2
    Par invitebb2c2bfb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2007, 18h29
  3. LV2 en prépa
    Par invitef85deca6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 21/06/2006, 17h18
  4. Prepa et LV2(anglais)
    Par invite0d5bfba0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/03/2006, 18h12
  5. LV2 en prépa ?
    Par invite5e6bd7a6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/06/2004, 14h41