Bonjour , je suis actuellement en 1ere année de BEP electronique et.. j'en est un peu marre de la matiere en elle meme ou on y prend aucun plaisir c'est tres ennuyant ca me plaie pas vraiment on apprend rien de special en fait , de plus que j'en ai aussi vraiment marre de la phisique ou on nous apprend a mon goût des choses qui servent à rien et qui sont lourdes.. bref je desirerais me faire re-orienter de facon à atteindre un BAC STG etant donner que j'aime beaucoup tout ce qui touche la gestion comunication marketing management ..
Mais il faut passer par quel BEP pour cela ? je pensais a un BEP comptabilité mais est ce que ce bep est bien ? au niveau de mes notes j'ai eu 13 de moyenne general en premier trimestre et 12 au 2eme ! ( etant donné que la phisique me fait beaucoup baisser ) , le bep comptabilité ma l'air interessant deplus qu'on a une 2eme langue et que j'etais tres bon en espagnol et qu'on a plus de phisique !
Ah oui j'ai oublier.. j'ai deja redoubler 1 fois dans ma scolarité.. si je change de filiere est ce que je vais etre avec des gens bcp plus jeune que moi ?? ( je fait mes 17 ans en avril )
en gros :
Que dois-je faire ?
Quelqu'un à été dans la meme situation que moi ?
La matiere comptabilité est-elle bien ? ca se passe comment ?
Aura t-il une grande difference d'âge si je me fait re-orienter ?
Merci de m'aider.. car je me pose beaucoup de question sur mon avenir , j'y pense tout les soirs c'est confus !
-----